Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!

Aller en bas 
+2
Megaflight
damien4190
6 participants
AuteurMessage
damien4190
Broussaï d'or
damien4190


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 18/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeVen 6 Juil - 12:13

Alors grande nouvelle : les membres du groupe abandonne leur travail respectif pour se consacrer a 100 % a leur musique.
Autrement dit plus de dates dans toute la France surtout sur la côte Ouest (sables d'olonnes, ile de ré...) et éventuellement dans le sud si l'occasion se présente.
Ils espèrent faire marcher le Bouche a oreilles , se faire un nom, avoir de meilleurs moyens technique et de meilleures conditions de boulot tout en respectant leur habituelle contact avc le public (cad sans lles barrieres entre eux et le public) , essayer de participer a des festivals connus car pour l'instant ils se les font refuser (ndrl le reggae n'est pas trop a la mode dans les festivals...).
Voila pour les quelques infos soutirer au cousin.
Revenir en haut Aller en bas
http://damien4190.skyblog.com/
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:21

c'est cool ça lol ils se font pas chier sur les destinations ^^ côté ouest et sud lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gr0lux
Je m'installe
gr0lux


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : mount zion
Date d'inscription : 29/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:39

c clair qu'etre reconnu dans le reggae c dur,j'avais posé la question a Alex (concert du mans) pour le reggae sun ska (qu'il aurait bien voulu faire) et les organisateurs sont frileux,pourtant un groupe comme fundé (que j'apprecie aussi) est programmé pour la seconde fois au sun ska avec seulement 1album sorti..? peut etre un problème de contacts.. tout ca pour dire que j'ai pas beaucoup vu de dates vers chez moi...Paris vous connaissez? Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! 7176
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 3:54

y'a un truc que je comprends pas au niveau des albums, sur leur site insurrection est à 12€et au truc culturel d'intermarché il est à 9€ seulement...
Revenir en haut Aller en bas
ade
Je m'installe
ade


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:02

ba ds les 12euros ils comptent peut-etre les frais de port!!!! mais je suis pas sur!! mais j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
ade
Je m'installe
ade


Nombre de messages : 12
Age : 36
Localisation : 79
Date d'inscription : 25/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:04

ravie d'apprendre qu'ils vont tourner encore plus dans l'ouest!! plus que 5 jours avant leur concert en off des francos...encore que du bonheur et une très bonne soirée en perspective!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:48

hoooo que oui ade une très bonne soirée en perspective pour samedi soir !! et c'est pas fini s'il passe encore plus dans l'ouest !! c'est bien les gars c'est une bonne région cheers (enfin c'est surtout chez nous !)
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:25

ah c'est cool si il y a plus de date ds l'ouest
jai hate a etre vendredi
1 ans que je les ai ^pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Empty
MessageSujet: Re: Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!   Plus de concerts pour Broussai en septembre !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de concerts pour Broussai en septembre !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broussai
» le forum broussai
» blog de broussai
» vidéo broussai
» Broussai et guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: En vrac...-
Sauter vers: