| films | |
|
+5Admin damien4190 Sur la route Megaflight Kika 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: films Sam 7 Juil - 6:28 | |
| quel est dernièrement le film que vous avez adoré | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: films Sam 7 Juil - 6:29 | |
| moi j'ai kiffé alpha dog est ce quelqu'un la déja vu ? | |
|
| |
Megaflight Broussaï de bronze
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Entre Mâcon et Villefranche Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: films Sam 7 Juil - 9:11 | |
| jamais vu... moi c'était sur arte y'a à peu prés 1 mois "the edukators" | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: films Sam 7 Juil - 13:20 | |
| et ça parle de quoi ton film? moi c'est un film qui est sorti au cinéma au mois d'avril , un film americain avec justin timberlake c'est une histoire de drogue on va dire et d'un mec qui ne paye pas ce quil doit alors il enlève le frère du mec et le tue froidement cest assez triste la fin mais jai bien aime | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Entre Mâcon et Villefranche Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: films Dim 8 Juil - 3:25 | |
| moi ça se passe à Berlin (après la chute du mur... de nos jours)... Des militants communistes vont dans les maisons des riches et déplacent tous les meubles, foutent le bordel mais ne volent jamais rien.... Et puis un jour y'a une fille qui paume son portable dans la maison d'un riche donc ils vont le rechercher et pendant qu'ils sont dans la maison à chercher le portable le riche rentre chez lui donc ils le kidnappent ^^ enfin ça peut paraître pas très clair lol mais c'est un bon film à voir ^^ | |
|
| |
Sur la route Le feu de brousse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: films Mer 25 Juil - 3:51 | |
| J'ai vu the edukators et c'est vrai qu'il est génial Sinon récemment j'ai vu Hooligans que j'ai adoré (bon j'avoue j'ai même versé ma petite larme arff^^) et puis "Une vérité qui dérange", wahou lui il nous en fou un coup mais génial aussi !! | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: films Mer 25 Juil - 4:02 | |
| j'aime bien aussi les films en rapport à la musique, par exemple "Walk the line" racontant la vie de johnny cash ou "Last Days" sur Cobain de Nirvana. J'aime bien aussi les films qui tentent des changements par exemple "Sin city" avec son mélange noir/blanc incorporant des touches de couleur pour mettre en valeur certaines choses... Ou à l'opposé des films qui ont l'air réelle : "American History X" ou "A History Of Violence". | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: films Mer 25 Juil - 4:53 | |
| americain history x jai adore en meme temps il ma beaucoup enerve la premiere fois ke je les vu | |
|
| |
Sur la route Le feu de brousse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: films Mer 25 Juil - 16:33 | |
| Ahh Last Day, très bon film, peu de paroles mais beaucoup de chose a analyser, j'ai vraiment aimé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: films Lun 13 Aoû - 14:40 | |
| - Kika a écrit:
- americain history x jai adore en meme temps il ma beaucoup enerve la premiere fois ke je les vu
Mon film culte avec requiem for a dream j'adore ce film il en fou plein la geule | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: films Mar 28 Aoû - 6:48 | |
| moi mon film prefere ke jai vu cr il es passé a la tele est "rasta rocket" il es tro bien je kiff tro et bien marran surto je vou le conseille | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: films Mar 28 Aoû - 10:21 | |
| c'est vrai Rasta Rocket est un bon film trippant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: films Jeu 30 Aoû - 3:50 | |
| J'ai vu Made in Jamaica au ciné ! et franchement, c'est énorme... c'est génialissime enfin voilà quoi lol faut aller le voir (même si il passe pas dans toutes les salles de ciné...) | |
|
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: films Mar 15 Jan - 5:32 | |
| Et oui un truc à lire !! whaouuu ! pas super interressant mais j'essai !! Bon j'allais pas créer une reubrique film dasn coup de gueulle donc je met la !! on pourra aussi y mettre nos navet préférer !!
Ben hier j'ai vraiment perdu une heure trente de ma vie en regardant rush hour 3 !! Horrible, une voix de chris taker inaudible, des scènes et blagues digne de sherley et dino !! Et çà se passe à Paris !! Les trois nom français qui ressorte sont George, Genevieve et Paulette, Paulette jeune femme de 30 ans porte une superbe robe noire délavée à col année 60 à poid blanc ! Les chauffeurs de taxi (en renault) rêve de devenir an américan .... en s'achetant une casquette des lakers ! les parisiens pousse des chariots de pains dans les rues !! Et je passe les vannes fromages qui pue !!
Une caricature de notre police nationale très poussée, une fin qui ressemble à un beau fuck des ricains sur celle ci, film à chier ou on est bien pris pr des cons !! | |
|
| |
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: films Sam 8 Mar - 6:52 | |
| Dans la série des bons films, outre Rasta Rockett et American History X, j'ai beaucoup aimé notamment : -How high : Un film de drogués, certes, mais bien trippant. -Le péril jeune : Film bien sympathique, dont l'histoire se déroule au sein d'un groupe de jeunes, lors des évènements de mai 68. -Quatre garçons pleins d'avenir : A regarder entre potes. Les aventures de quatre étudiants pendant une période d'examens.
Peace | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: films Sam 8 Mar - 12:55 | |
| mon toto sa faisai longtemp ke tu etai pa venu sinn merci pour tes reponses | |
|
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: films Lun 10 Mar - 3:15 | |
| Ah 4 garçons plein d'avenir !! que de souvenir !! ouais avoir entre potes en soirée c le top !! | |
|
| |
Dam Petit nouveau
| Sujet: Re: films Lun 10 Mar - 11:24 | |
| un autre monde est possible, bon ok c'est un documentaire mais j'ai vraiment aimé, visible a cette adresse : http://video.google.fr/videoplay?docid=-7967733444100565817&q=keny+arkana+un+autre+monde&total=34&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=4 | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: films Lun 10 Mar - 14:00 | |
| hey coOl bienvenue a toi dam encor un nouvo sa fai plaisir sa | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: films Lun 10 Mar - 18:42 | |
| 4 garçon plein davenir je kiff tro tripan ce ptit film
moi le dernier que jai cest '' cloverfield '' jai adore | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: films Mer 12 Mar - 7:25 | |
| Ah Ok moi je connai pa tro de film lOl avec le taf et tou sa pa tro le temp lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: films | |
| |
|
| |
| films | |
|