Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 petit questionnaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

je vs propose un petit questionnaire pour mieux connaitre les gouts de chacun


se serai sympas que tou le monde y reponden mais cest comme vs le sentezvoici le mien.




quels sont vos phobies ? les araignées, le vide et les ascenseurs.

votre couleur preferé ? noir

l'animal que vous preferé ? les chats

quel truc vous as le plus marqué dans votre vie ? le décés de ma grand_mère ya quelque mois.

vs êtes plus montagnes ou plus mers ? mer

si un génie vs proposerait 3 voeux , lesquelles ? 1/ que plus personne ne soi malade, 2/ la paix ds le monde 3/ que tou le monde mange a sa faim

quel est le dernier livre que vs avez lu ? un livre sur la nature de nicolas hulot

chanteurs/ chanteuses preféré ? michael jackson, broussai, bob marley, robbie williams, nellly furtado

acteurs / actrices préféré ? eva longoria, demi moore, robert de niro, al pacino, keanue reeves, johnny deep, sandra bullock, collin farell

quel est la partie de votre corps ke vs detestez ? mon nez et mes oreilles

êtes vous superstitieux ? un peu juste vendredi 13

quel humoriste préféré vs ? gad elmaleh

quel son vos origine? indienne, grecque et française

avez vs le permis?si oui depuis combien de temps? j'ai le permis depuis 3 ans et demi

Avez vous des tatouages et des piercings ? piercing au nez et strass sur une dent

ds le groupe broussai lequel preferé vs ? alex!!

votre boisson prefere? le coca-cola

votre plat preferé? la raclette

Votre signe astrologique? vierge

avez vs des freres et des soeurs? une soeur qui s'apelle aurore , elle a 21 ans.




Voila si des personnes veulent rajouter dautre question allez y , je n'est plus d'idée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:36

alors personne veut y repondre ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

quels sont vos phobies ?Le noir et la mort pas tres original mais c'est vrai ça me hante...

votre couleur preferé ? J'aime toute les couleurs mais j'avoue que j'adore le blanc car je trouve que quelqu'un habillé en blanc c la classe. mais chez moi en allemagne chaque salle a ses couleurs et j'aime ça ca rechauffe le moral

l'animal que vous preferé ? Le koala trognon mais chez moi c po assez australien alors les chats!!!

quel truc vous as le plus marqué dans votre vie ? pleins de choses malheureuse m'ont marqué mais je prefere en ressortir plus forte et pensé à la confirmation de mariage de mes parents à l'eglise 20ans apres leur mariage civile c'etait trop beau symboliquement.

vs êtes plus montagnes ou plus mers ? j'aime enormement la montagne mais logiquement je fais une année sur deux pour profiter un max. mais à la montagne ya tellement des paysage magnifique

si un génie vs proposerait 3 voeux , lesquelles? j'en veux un seul : le droit de faire autant de voeux que je le souhaite !!! non serieux je ne sais pas je peux pas choisir parmis toutes les choses à arranger dans ce monde mais en priorité que tous les enfants du mondes soient heureux et en bonnes santé c'est vraiment une priorité.

quel est le dernier livre que vs avez lu ? Genocidé (témoignage sur le rwanda, frappant)

chanteurs/ chanteuses preféré ?Broussai (pas original non plus mais c vrai) et elvis presley (je sais ça fait trente ans qu'il est mort mais bon j'aime trop ca musique)Lorie (c'est une blague)

acteurs / actrices préféré ? jared leto, la troupe du splendide, et tout plein d'acteurs francais, y'en a que j'adore mais je c mm po lers noms... sinon je suis beaucoup theatre mais je crois que je vais me sentir seul si je demande des pièces que vous aimez... je me trompe peut etre alors hezitez pas à nous en parler.

quel est la partie de votre corps ke vs detestez ? Oula vous avez la nuit devant vous? en fait beaucoup de trucs mais je viens de perdre 10 kg donc je me sens un peu mieux dans ma tete et dans mon corps mais je dirais mes pieds car je fais du 40/41 mais sachant que je fais 1m78 ca serait quand mm un pe laid du 36 lol(on se rassure comme on peut mdr)

etes vous superstitieux ? j'ai tendance à dire que nan mais en fait je pense que si mais je m'en rend mm pa compte. Tu me feras pas dire des malheurs sans me faire toucher du bois et pleins d'otre truc encors et pour le vendredi 13 je sais pas si c des malheurs ou du bonheur alors je m'abstient de sortir de chez moi ce jour, sinon je crois à fond au sixieme sens qu'on peu avoir quand on appréhende et que lon ressent quelque chose j'écoute beaucoup mon "moi" interieur c'est con mais j'y crois, les pressentiments c pas à prendre à la legere!!!

quel humoriste préféré vs ? Je suis extremement bon public et mon pote kidou est le mecs le plus drole de la terre avec ca fameuz blague "c'est un mec qui rentre dans un café et ploufff" faut savoir que j'ai rigolé au moins 2 heures à cette blague de merde, c'est pas la blague c'est la facon de la raconter qui est marrante. Sinonj'aime les robins des bois à la folie en fait je crois que tout les humoriste qui font n'importe quoi m'eclate.mas j'aime beaucoup beaucoup d'humoristes.

quel son vos origine?française pur souche auvergnate plus precisement, mais j'ai de lointaine origine suisse allemande.
avez vs le permis?si oui depuis combien de temps? Oui depuis 1 an et demi et j'ai des milliers de km mon actif car jsuis une barroudeuse.

Avez vous des tatouages et des piercings? piercing au nez au nombril au cartilage et aux oreilles et un tatouage dans le bas du dos.

ds le groupe broussai lequel preferé vs ? ils ont tous des choses que j'adore et ce sont tous mes preferes dans leur propre critère, suivant la qualité y'en a toujours un qui a de l'avance sur les autres, en fait ils ne font qu'un pour moi.

votre boisson prefere? alcoolisé: le chagrin d'amour appelé aussi l'orgasme (petit cocktail qui se boit comme du pti lait mais qui dechire la tête (vive la fac!!!))
non alcoolisé: l'eau bien fraiche

votre plat préferé? la raclette les crêpes et toutce qui a de plus gras, encore mieux: la crepe raclette!!! tongue
le souci c'est que j'aime tout et je grossi vite trop vite😕

Votre signe astrologique? Belier

avez vs des freres et des soeurs? Une grande soeur de 25 ans (le 18 aout) et une petite de 13, des emmerdeuz de premiere mais je les aimes quand mm!!!



sympa ton idée kika!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:01

merci davoir repondu a mon petit questionnaire cest histoire de mieux connaitre les personnes qi sont sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:01

et en ce ki concerne le theatre jai bien aime la piece de '' le pere noel est une ordure '' jen ai aps vu beaucoup malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:03

yes trop fort cette pièce j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:42

cest clair elle me fera tjs autant marrer
tu connais koi dautre kom piece ???
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:00

bah le trucs c que j'ai fait un bac theatre option lourde et une fac art du spectacle et en 4 ans d'etudes g du en voir une cinquantaine d'un tas de style different et c'est vraiment genial le theatre. Une qui m'a marqué et je suis certaine que vous adoreriez tous c'est "le dernier caravensérail" mis en scene par Ariane mnouchkine qui est pour moi une metteur en scene incroyable. c'est une femme tres engagé qui fait des pieces sur les malheur de ce monde et qui ouvre sa gueule sur tout les sujets qui la revoltent. elle fait beaucoup de piece sur l'orient et va cherché c comediens dans les pays utilisé pour sa piece et chaque comediens parle sa propre langue sur scene et les sous titrage se font sur rideau. c'est piece sont de vrai reportages. voici quelques foto de la piece que j'ai vu:petit questionnaire Theatr10
petit questionnaire Film-c10
petit questionnaire 302810
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:21

je ne connais pas mais ca a laire detre super bien cette piece
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:30

quels sont vos phobies ? Les accidents

votre couleur preferé ? Le vert

l'animal que vous preferé ? Le rat

quel truc vous a le plus marqué dans votre vie ? L'élection de Sarkozy

vs êtes plus montagnes ou plus mers ? J'aime les deux, mais disons la mer

si un génie vs proposerait 3 voeux , lesquels ? La paix, la solidarité et l'égalité universelles

quel est le dernier livre que vs avez lu ? Le père de nos pères de Bernard Werber

chanteurs/ chanteuses preféré ? Broussaï, Danakil, Dub Inc, Tryo, Babylon Circus, Xavier Rudd, John Lennon et bien d'autres...

acteurs / actrices préféré ? Vincent Lindon, Patrick Timsit...

quel est la partie de votre corps ke vs detestez ? Houlla...

êtes vous superstitieux ? Non

quel humoriste préféré vs ? Christophe Alevêque

quel son vos origine? La Terre, notre mère Wink

avez vs le permis?si oui depuis combien de temps? Je n'ai pas le permis. Vive les transports en commun !

Avez vous des tatouages et des piercings ? Non, mais sûrement un piercing prochainement, je ne sais pas où encore.

ds le groupe broussai lequel preferé vs ? Je les aime tous, mais admettons une préférence pour Alex, et peut-être Bruno.

votre boisson prefere? L'eau, les jus de fruits, les vins, la bière...

votre plat preferé? Le couscous

Votre signe astrologique? A quoi bon ? (Mais bon... Bélier)

avez vs des freres et des soeurs? Un frère
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:42

nice !!



(j'ai vu babylon circus en live y à deux semaine ! vraiment top ils ont le sens de la scène et savent mettre l'ambiance)
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:38

moi je le ferai kan jorai 5 min car je doi aller au taf!!CiAoS Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit questionnaire Empty
MessageSujet: Re: petit questionnaire   petit questionnaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit questionnaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma rencontre avec Broussaï !
» un petit plus pour la navigation s'il vous plaît !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: En vrac...-
Sauter vers: