| dijon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: dijon Lun 13 Aoû - 14:33 | |
| Ce concert il promet, dijon où il y a tous mes potos de lycée je crois qu'on va s'eclater, seulement 5 jours aprés le concert de panam ca va etre trop bon, à la vapeur en plus c'est trop bien, quelqu'un pense y aller??? (c'est pas trop loin de macon en plus)
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:11, édité 1 fois | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 2:54 | |
| cest trop loin pour moi malheureusement mais en attendant heureusement ke internet existe je peux quand meme leur parler | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 10:02 | |
| et bien tu as au moins la chance de pouvoir leur parler nous à part les mails c'est mort!!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:12, édité 1 fois | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 11:41 | |
| moi aussi cest par mail je ne les ai pas au tel ca serait mieux mais bon cest deja bien kon se parle par mail | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 14:11 | |
| ah ok comme tu as fait un after avec eux je pensais que tu avais recolté quelques adresses mail sympathiques bref je vais tout faire pour prendre de super tof a ces concerts et toi tu en a pris ou pas des photos? avec tout ces concerts dis moi que oui????????
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:13, édité 1 fois | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 14:18 | |
| jai recolte ladresse personnelle de mike et de baba dailleurs baba mecri tous les jours et menvoie des foto perso du groupe mais pas le droit de le mettre sur internet ce sont leur perso kil prenne entre eux sinon jai pas mal de foto mais je narrive pas a les mettre , elles sont dispo sur mon blog si tu y vas | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 14:27 | |
| ok lol c'est cool, oui j'y suis sur ton blog trop mimi les tofs
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 8:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: dijon Mar 14 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
peace'n'roots Je m'installe
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Quelques part en Bresse ...! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: dijon Mer 3 Oct - 13:34 | |
| Bjr les gens ! Me voila inscrite sur votre ptit forum bien sympatik^^ Eh ben ... Moi j'y serais à Dijon J'ai hate ..!! TchuXx | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: dijon Mer 3 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: dijon Jeu 4 Oct - 6:38 | |
| Bienvenue a toi peace'n'roots sur le forum!!une nouvelle persone hein kika Ok sai cool si tu y sera yen aura du monde sa va etr bien je te jure moi tjour pa de reponse de mes paren si je peu y aller | |
|
| |
peace'n'roots Je m'installe
Nombre de messages : 15 Age : 31 Localisation : Quelques part en Bresse ...! Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: dijon Jeu 4 Oct - 9:44 | |
| Bon ca va chui pas la seule pour qui les parents sont pas tro chaud pr le concert ...^^ Ca négocie encore et encore..! C'est pas marrant d'etre jeune! loOl
BisoUXx | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: dijon Ven 5 Oct - 6:39 | |
| oh oui p maran du tt surtou kan on es encor mineur loOl!!MAi bon jespere ke sa sera bon kon poura y aller au Moins je sui pa tt seule on es 2!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dijon | |
| |
|
| |
| dijon | |
|