Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: les chiens meurtrier Mar 25 Sep - 3:18
en ce moment ca narrete pas aux infos, des gens et des enfants agresse ou meme tues par des chiens
cest vraiment pas normal tout ca, ca me degoute les personnes ki surveille pas leur chien
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: les chiens meurtrier Dim 30 Sep - 7:04
oui sai sur pi on laisse pa un enfant seule avec un chien oui il peuven mieu les dressé et les soigné si sa va pa sai sur sai deguelasse
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: les chiens meurtrier Dim 30 Sep - 15:52
cest clair encore aujourdhui une fille de 14 ans ses bouffe la main truc de ouf ca narrete pas en ce moment !!
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: les chiens meurtrier Lun 1 Oct - 3:29
Oui j'y es vu oci sa crain tro moi je trouve sa deguelassse il on la rage je sai pa mai horrible tt se kil y a eu en une semaine moi jai un chien botheron croise labrador avec un peu de roth berger alleman je croi ke sai tt mai jamai il a mordu kelk dc voila tchusss
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: les chiens meurtrier Mer 3 Oct - 11:44
Ouais y à des truc horrible mais en ce moment ils en rajoute grave parce qu'un projet de lois veux être adopter à ce sujet donc la moindre morssure est au JT alors qu'y à quelques mois y en avait autant mais on en parlait pas !
Ceci dit il faut responsabiliser les maitres certains chiens sont des armes et ils leurs maitres ne savent pas s'en occuper et sont déjà svt en marge de la societer ou deresponsabiliser eux meme !! ces gens ne devraient pas détenir de t'el animaux!
Et perso j'adore les chiens mais il existe tellement de race qu'on peut trouver son bonheur sans ces races dite dangereuse !!
lolorasta Broussaï d'or
Sujet: Re: les chiens meurtrier Jeu 4 Oct - 6:30
oui tt a fai d'accor avec toi gigi il fo dja raisonner les maitres cr eu il les dresses pour defendre ou faire gardé la maison mai sa les rend vraimen mechan dc pa le truc a faire du tou!!
Moi oci perso j'aim tro les chiens!!
Kika Broussaï d'or
Sujet: Re: les chiens meurtrier Sam 6 Oct - 10:31
des gens sen serve comme arme aussi cest vraimen grav !!! ca me revolte
lolorasta Broussaï d'or
Sujet: Re: les chiens meurtrier Sam 6 Oct - 13:59
oui oui pour defendre les gens ki essayerai de chercher la merde a leur maitre dc les chiens attaque
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: les chiens meurtrier Mer 10 Oct - 10:47
Y à des exeptions à toutes les règles! Il y à des chiens de races dites dangereuse qui sont adorable, mais meme sans parler des maitres qui agrave la chose, je pense quand meme que certaines races ont des predisposition!! Il existe tellement d'autres race super douces, bien que tout puisse arriver egalement !!
lolorasta Broussaï d'or
Sujet: Re: les chiens meurtrier Jeu 11 Oct - 6:01
Oui sai vrai se que tu dis en plus y a une autre fillette qui sai fait mordre par un roth y a 2 jour un peu pres
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les chiens meurtrier
les chiens meurtrier
Page 1 sur 1