Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les chiens meurtrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeMar 25 Sep - 3:18

en ce moment ca narrete pas aux infos, des gens et des enfants agresse ou meme tues par des chiens

cest vraiment pas normal tout ca, ca me degoute les personnes ki surveille pas leur chien
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeDim 30 Sep - 7:04

oui sai sur pi on laisse pa un enfant seule avec un chien oui il peuven mieu les dressé et les soigné si sa va pa sai sur sai deguelasse scratch Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

cest clair encore aujourdhui une fille de 14 ans ses bouffe la main truc de ouf ca narrete pas en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeLun 1 Oct - 3:29

Oui j'y es vu oci sa crain tro moi je trouve sa deguelassse il on la rage je sai pa mai horrible tt se kil y a eu en une semaine moi jai un chien botheron croise labrador avec un peu de roth berger alleman je croi ke sai tt mai jamai il a mordu kelk dc voila tchusss
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:44

Ouais y à des truc horrible mais en ce moment ils en rajoute grave parce qu'un projet de lois veux être adopter à ce sujet donc la moindre morssure est au JT alors qu'y à quelques mois y en avait autant mais on en parlait pas !

Ceci dit il faut responsabiliser les maitres certains chiens sont des armes et ils leurs maitres ne savent pas s'en occuper et sont déjà svt en marge de la societer ou deresponsabiliser eux meme !! ces gens ne devraient pas détenir de t'el animaux!

Et perso j'adore les chiens mais il existe tellement de race qu'on peut trouver son bonheur sans ces races dite dangereuse !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeJeu 4 Oct - 6:30

oui tt a fai d'accor avec toi gigi il fo dja raisonner les maitres cr eu il les dresses pour defendre ou faire gardé la maison mai sa les rend vraimen mechan dc pa le truc a faire du tou!! pale Crying or Very sad

Moi oci perso j'aim tro les chiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeSam 6 Oct - 10:31

des gens sen serve comme arme aussi cest vraimen grav !!!
ca me revolte
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeSam 6 Oct - 13:59

oui oui pour defendre les gens ki essayerai de chercher la merde a leur maitre dc les chiens attaque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeMer 10 Oct - 10:47

Y à des exeptions à toutes les règles! Il y à des chiens de races dites dangereuse qui sont adorable, mais meme sans parler des maitres qui agrave la chose, je pense quand meme que certaines races ont des predisposition!! Il existe tellement d'autres race super douces, bien que tout puisse arriver egalement !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitimeJeu 11 Oct - 6:01

Oui sai vrai se que tu dis en plus y a une autre fillette qui sai fait mordre par un roth y a 2 jour un peu pres Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chiens meurtrier Empty
MessageSujet: Re: les chiens meurtrier   les chiens meurtrier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chiens meurtrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: