Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comment j'ai connu Broussaï?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PiNeAppLe
Petit nouveau
PiNeAppLe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bourges-Tours
Date d'inscription : 14/10/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeDim 14 Oct - 7:39

Alors moi j'ai connu Broussaï grâce à Myspace...
J4ai reçu une requete de leur part, alors j'ai tout consulter leur page myspacienne, et j'ai direct accroché à leur musique, leur style tout ca quoi, leur paroles m'ont plu, elles sont tellement vraies...

Donc voila merci myspace de m'avoir fait découvrir ce fabuleux groupe!
Par la suite, j'ai acheter leur album " avec des mots " que je trouve extra, rien a dire il dechire ^^
Leurs 2 albums précédent c'est un ami qui me les avaient prétés et je dois dire qu'ils sont aussi supers !

Enfin voila le comment j'ai connu Broussaï

Et hier soir j'ai eu la chance pr la 1ere fois de les voir en concert, et oui étant de Bourges (region centre) je n'ai pas eu l'occasion de les voir dans la région vu qu'il passe la plupart du temps en bourgogne... et bien hier en ce samedi 13 octobre ( les bleus on perduuuuuuu rahhhh ^^ ), notre bon groupe fétiche Broussaï était en concert à La charité Sur Loire à environ 5Ominutes de Bourges, donc j'ai sauté sur l'occasion pour y aller ...
Et fiouuuuuu quel concert... MEMORABLE !!
Tout simplement extra, un groupe avec une joie de vivre, un contact avec le public génial, une ambiance de folie, des mots justes et censés... Bref je veux les revoir, vite vite ^^

Enfin bref désolé pour ce roman mais ce groupe méritent beaucoup, une grande vie à Broussaï !!

PS : cool ce petit forum, ca va etre sympa de pouvoir parler avec des amateurs de bonnes musique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pineapple18.skyblog.com
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeLun 15 Oct - 5:50

Ba deja bienvenue a toi!C'est cool que tu est venu se ce forum et oui broussai es un groupe tro génial!!et nn se n'est pa un roman tu exprime juste se que tu ressent pour le groupe cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:40

ouais j'ai découvert les smilies 2-3-4 !!

Comment j'ai connu Broussaï? 259283
sinon:
Comment j'ai connu Broussaï? 87194
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:19

Oui ba moi je sais pa comen on faipour es smiley!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:49

Ben quand t'es en train de repondre à quelqu'un d'ecrire un post quoi sur ta gauche y à des smylet genre :

cheers jocolor farao affraid

Et juste au dessus tu à un menu défilant intitulé "plus de Smilies" et sélectionne 2-3 ou 4 et tu aura des smylet de ce style :
Comment j'ai connu Broussaï? 301896 Comment j'ai connu Broussaï? 138595
qui s'afficheron à la place des précédents !!

sur ce :

Comment j'ai connu Broussaï? 71881
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeSam 27 Oct - 6:33

Ok merci bcp jai bien compris lol et bisou a toi oci!!tchuss Comment j'ai connu Broussaï? 900996
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeDim 28 Oct - 10:18

bienvenue a toi
n'hesite pas avenir sur le blog a ladresse ci dessous
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitimeLun 29 Oct - 10:34

Sais kika faut faire de la pub!! Comment j'ai connu Broussaï? 363601 Comment j'ai connu Broussaï? 456845
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai connu Broussaï? Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai connu Broussaï?   Comment j'ai connu Broussaï? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai connu Broussaï?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» broussai
» Vidéos de broussaï
» Ma rencontre avec Broussaï !
» ma rencontre avec broussai
» blog de broussai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Broussaï et vous :: La rencontre-
Sauter vers: