Alors moi j'ai connu Broussaï grâce à Myspace...
J4ai reçu une requete de leur part, alors j'ai tout consulter leur page myspacienne, et j'ai direct accroché à leur musique, leur style tout ca quoi, leur paroles m'ont plu, elles sont tellement vraies...
Donc voila merci myspace de m'avoir fait découvrir ce fabuleux groupe!
Par la suite, j'ai acheter leur album " avec des mots " que je trouve extra, rien a dire il dechire ^^
Leurs 2 albums précédent c'est un ami qui me les avaient prétés et je dois dire qu'ils sont aussi supers !
Enfin voila le comment j'ai connu Broussaï
Et hier soir j'ai eu la chance pr la 1ere fois de les voir en concert, et oui étant de Bourges (region centre) je n'ai pas eu l'occasion de les voir dans la région vu qu'il passe la plupart du temps en bourgogne... et bien hier en ce samedi 13 octobre ( les bleus on perduuuuuuu rahhhh ^^ ), notre bon groupe fétiche Broussaï était en concert à La charité Sur Loire à environ 5Ominutes de Bourges, donc j'ai sauté sur l'occasion pour y aller ...
Et fiouuuuuu quel concert... MEMORABLE !!
Tout simplement extra, un groupe avec une joie de vivre, un contact avec le public génial, une ambiance de folie, des mots justes et censés... Bref je veux les revoir, vite vite ^^
Enfin bref désolé pour ce roman mais ce groupe méritent beaucoup, une grande vie à Broussaï !!
PS : cool ce petit forum, ca va etre sympa de pouvoir parler avec des amateurs de bonnes musique