Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PiNeApplE c'est moi ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiNeAppLe
Petit nouveau
PiNeAppLe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bourges-Tours
Date d'inscription : 14/10/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:47

Vous : Anaïs
Votre pseudo : Pineapple
Pourquoi ce pseudo : parti d'un trip en anglais (trop long a expliquer ^^) et pineapple = ananas donc ca tombait bien
Votre date de naissance : 16/09/88
Votre âge au moment où vous écrivez : 19 ans
Votre localisation : Bourges le week et Tours la semaine pour les etudes
Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) : etudiante en fac de bio
En quelle année avez vous obtenu votre diplôme? Lequel? brevet en je sais plus quelle année ca remonte ^^ et le bac S en 2OO7
Vos projets : j'aurais aimé etre vetérinaire mais bon trop d'année d'études lol donc maintenant je voudrais etre dieteticienne dans le millieux sportif
Votre genre : heu bah un lilipucienne de 1m6O xD
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) : parce que Broussaï est un groupe génial donc un forum expres sur ce groupe a été creer c'est pas pour rien ^^
Est ce que vous fumez : Non en semaine (oui ca m'arrive en soirée...)
Est ce que vous buvez de l'alcool : hummm question idiote... lOOOl
Vos Loisirs : le roller, la gratte, les concerts...

PORTRAIT CHINOIS :
Si j'étais un pays : l'Australie
Si j'étais un homme célèbre : Che Guevarra
Si j'étais une couleur : Verte
Si j'étais un film : Jeux d'enfants
Si j'étais une chanson : "reve d'evolution" de Broussaï, "l'intermittent" de narayana, "la corde raide" de dub inc
Si j'étais une qualité : la gentillesse peut etre
Si j'étais un défaut : suceptible

Coté musique j'écoute beaucoup de dub/reggae/roots, Ska/rock/electro, un peu de punk/chanson francaise genre la rue ketanou, dslz
Revenir en haut Aller en bas
http://pineapple18.skyblog.com
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:58

Bienvenue a toi !! (encore un membre fan de Broussai ET Dub Inc !! nikel) Bon si tu est suceptible nous ne commenterons pas ton trombinoscop alors Laughing En tout cas re welcome çà fais du bien du sang neuf !! lol
Revenir en haut Aller en bas
PiNeAppLe
Petit nouveau
PiNeAppLe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bourges-Tours
Date d'inscription : 14/10/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:24

fan n'est pas le mot lol car pour moi le mot fan est péjoratif... quand on dit fan j'ai l'image des fans completement histériques devant leur chanteur ou groupe préféré, ceux qui pleurent et tout devant, et certains manque meme de respect envers eux, limite ils se melent de leur vie privée... enfin bon le sujet n'est pas fait pour debatre sur ca mais c'est juste mon avis !

Je respecte énormément les artistes donc voila disons que j'aime beaucoup ce qu'ils font, j'ai du respect pour eux, et j'aime leur façon de penser et tout et tout !
Sinon ouiii grande adepte de Dub Inc =D, en concert c'est aussi une tuerie!
Il y a encore grand nombre de groupe que j'apprécie beaucoup, la liste est longue, si vous voulez en savoir un peu plus sur moi et voir les cocnert que j'ai été voir aller si cela vous tente sur mon blog : http://pineapple18.skyrock.com

PS : sur la photo que j'ai mis dans le trombi j'étais pompette donc hein on se moque pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pineapple18.skyblog.com
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:49

Oui je suis d'accord avec toi, je dit "fan" par faciliter de language mais je t'assure que je ne suis pas histerique et que je ne pleure pas face à ce genre d'evenement meme quand la france perd contre l'angleterre dans les dernières minutes!!
En effet il faut les voir de manière admiratif, prendre tout le bonheur qu'ils peuvent nous procurer sans rentrer dans la caricature ou saouler qui que ce soit !!

Sinon bien sur qu'on peut en débatre, y à des rubriques divers, on peut ne pas parler que de broussai, meme si c'est notre point commun à tous !!

Ps"il est vrai que ''adepte'' est pas mal comme mot !!
Sinon je plaisantait rien à dire sur ton trombi !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PiNeAppLe
Petit nouveau
PiNeAppLe


Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : Bourges-Tours
Date d'inscription : 14/10/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:38

Oui chaque mot a sa juste valeur !!

Huum pour le trombi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pineapple18.skyblog.com
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:26

Moi ceux qui son histeriqu comme vou dites moi j'apel sa des groupies faut voir sa avec tokio hotel ai horible comen les meufs et les mecs se sente plu lol sinn tout a fai d'accord avec vou sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PiNeApplE c'est moi ... Empty
MessageSujet: Re: PiNeApplE c'est moi ...   PiNeApplE c'est moi ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PiNeApplE c'est moi ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vous-
Sauter vers: