Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 concert du 17 novembre a dompierre sur charente

Aller en bas 
+2
GiGi
Kika
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeDim 18 Nov - 6:49

concert ds une boite de nuit
ca a commencé a 1h00 juska 02h00 et ensuite ils on repris a 03h00 juska 04h00
tro bonne soiree
bonne ambiance 2h de broussai le pied
et contente de mes fotos
cetai tro tro bien
un de mes meilleurs concerts !!
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:34

Ah ouais un de t'es meilleurs ?? pourtant perso j'avoue ne pas être trop dans le trip boite de nuit !! mais bon !! si c'est broussai !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeLun 19 Nov - 6:27

on y était et perso c'était pas un des meilleurs...enfin eux étaient toujours aussi géniaux, toujours la patate, toujours de bonnes vibes, mais le public pffff...c'est vrai qu'il y avait pas grand monde, mais au milieu y'avait au moins 2 mètres entre le public et la scène...à croire qu'ils avaient peur de la boussai...nous on était tout devant sur la gauche (les oreilles dans les baff, on est ressorti sourde) à sauter dans tout les sens (d'ailleurs mal aux mollets maintenant !!)
Sinon la salle ça faisait pas vraiment boite de nuit, c'est plutot une salle de concert vu que y'en a tout les weekend.
Mais c'était quand meme génial, ça reste un concert de broussai , tant que moi je suis dans mon trip après tout les autres on s'en fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:11

Je confirme, le top club n'est pas une boite de nuit mais bien une salle de concert qui pour la plupart sont des concerts de reggae !!(pris sur google: Top Club - Dompierre sur charente - Salle de concert)
Donc mon avis sur ce concert: Une arrivée un peu chamboulée avec pleins de pbs sur la route mais on a réussi a trouvé...arrivé au top club: une voiture sur le parking...wahou ca s'annonce génial!! Puis d'autres voitures arrivent et on rentre alors dans le Top Club!! Entrée 8euro un peu cher je trouve mais lieu très sympatique!! Boissons bien chers par contre arff ...
Donc le concert commence, les gens restent loins de la scene, le groupe leur demande de se raprocher mais ils font tous un pas et s'arretent en formant une ligne a 3m de la scene arff ca commence déjà!!!Donc yavait trois tarée collée au baff mais o moins on était devant nous!! Concert génial, Broussaï toujours aussi bien, ils ont quand même réussi a en faire bouger quelque uns!!
Pour Kika, nous t'avons bien reconnu Smile mais par contre on ne t'a pas vu dans la foule tu aurais du venir danser devant avec nous c'était terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:27

Argh! vous me faites regreter encore plus de pas y avoir été !! Vous avez repris la route après les deux Sevriens??
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:35

et oui on a repris la route après, pour 1h, ça va c'est vite fait, mais quand on vien de passer plus de 2h a sauter dans tout les sens c'est moins facile !!
et puis en plus aucune notion du temps pendant le concert, alors on a trop halluciner en partant quand on a vu qu'il était 4h du mat' !!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:10

Ah ouais qu'une heure!! Et vous êtes d'ou des Deux Sevres? Moi je suis à Poitiers mais j'ai vu le jours y à 24 à Parthenay !! Et passé bon bac à ce bon vieux lycée Ernest Perochon !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:27

on est près de niort, dans des petits villages que personne connait !!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:24

J'ai passé deux ans à Niort y à des chances que je connaisse ! Pitetre à un de ces quatre à un concert de Broussai place de la Brèche !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMar 20 Nov - 8:13

et bien moi je suis a frontenay rohan rohan, et la soeurette est encore chez papa maman a brioux sur boutonne !!
et carémment pour le concert sur la brèche ! encore faut-il qu'ils finnissent les travaux et ça c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:21

Laughing en effet c'est pas pour tout de suite !! Carrément je vois surtout Brioux !

Vu ton age et ta proximité de Niort est ce que des noms tel que Julien Daubie, Julien Guinaudeau, Romain Bouron, des gens qui seraient passé par DuGesclin dans t'es amis ?? te disent quelque chose ??

Et sinon vous faites quoi de votre semaine ?désolé j'ai peut être raté vos topic de présentation !!

Ok je viens de les lires !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:39

désolé tout ses nom ne me disent rien, mais je n'ai pa fait mon lycée a niort, j'étais a melle
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:46

Ouaiii Broussaï place de la Brèche ca serait terrible ^^
Mais tiens en y pensant, on a meme pas parlé du concert de Broussaï a Melle, invités par moi même??? king
Concert bien chuette sous un chapiteau ca valait le cou!!
Dis moi Gigi tu connaitrais pas Laurent Damilleville???
Tu connais du monde sur Brioux??
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:48

Arff en faite y a un topic de crée loool dsl concert du 17 novembre a dompierre sur charente 943897
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:51

moi jetais bloker ds elscalier car ma copine est venue avk sa petite fille , elle devai rester en haut dc jetai obliger de rester ds lescalier pour surveiller qu'elle ne descende pas

pour ma part je dis que cest mon meilleur concert ( mais vs ne savez pas pk !!) pas droit de le dilvuguer dsl

ps : ceux qui mon reconnu , vs auiez pu venir me voir car moi connais pas vos tetes.

moi javai 2h30 de route je sui parti du top club a 06h00 crevée et en effet le top club ressemble plus a une salle de concert qu'a une boite mai ca reste une boite. ( surtou pour la ptite ki ns accompagnai , la galere pour kelle rentre)

ah ouais 8 euros l'entrée ca fai un peu cher !! je savai pas kombien c'étai, je paye jamais.



http://clelika.skyrock.com/ presque que toutes les paroles sont sur le blog laissez des coms
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:20

du coup tu dit que c'est ton meilleur concert pas pour la prestation et l'ambiance qu'il y avait mais pour ce que tu as vécu a côté...c'est pas la même chose !!
Perso y'a que ce que je vis quand je suis devant la scène et qu'ils chantent qui comptent, on va pas leur parler mais on sait très bien qu'à chaque fois ils nous reconnaissent, tout se passe dans le regard, des p'tits clin d'oeil ou des sourires pendant qu'ils chantent, ou après !
enfin bref chacun sa vision je ne critique rien. Sinon c'est vrai qu'on t'as reconnu mais on a pas vraiment penser à venir te voir il est vrai !! Donc la prochaine fois qu'on sait qu'on fait un concert en meme temps, on essaye de se rejoindre !! mais ils repassent pas tout de suite dans le coin...bien que leur concert à bègles le 21/02 me tenterais bien (avec danakil en plus)
j'imagine que ça a du être chaud pour rentrer avec la petite, elle pourra dire qu'elle est aller en boite à 6 ans !!!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:28

Il faut qu'on parle sur msn Kika ;-)

Sinon sur la rte !! j'ai pas pigé le concert de Melle invité par toi meme ????? c toi qui les à inviter ?? lol

Sinon non je connais Brioux comme çà de nom et y suis passé une ou deux fois mais je connais personne la bas !! et le nom que tu me dit non plus !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:35

je réponds pour "sur la route" (qui est en cours a cette heure là, pas de bol), oui oui c'est bien elle qui les a invité a melle !!
en fait "melle en scène" c'est un festival organisé par des jeunes, ils faut se mettre d'accord sur les groupes qui viennent et tout et tout...et donc ma petite soeurette a tout de suite pensé à broussaï bien évidemment, le groupe a été retenue, et elle s'est donc chargé de faire les démarche necessaire pour qu'ils viennent...voili voilou !!
elle apportera des précisions elle même si elle veut !
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:54

je suis tou a fait daccord le concert etait bien comme dhab sur scene et a cote apres cest autre choses, personne ne vis chacun la meme chose on va dire, c'est perso en effet

celui de begles ca fais un peu loin de chez moi ca fait 3h40 de route, faut voir

mais les dates son en preparation , dautres vont se rajouter au fur et a mesure. yen a un peu etre en fevrier a la roche sur yon ( cest a 15 min de chez moi, ca le ferai grav) mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeJeu 22 Nov - 11:42

Ah ouais cool c'est sympa çà !!
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:10

Roo aller Kika dit nous la raison pour laquelle se concert était si bien pour toi? Smile Et même que ca ne sortira pas de ce forum !!! Serait-ce en rapport avec un des membres du groupe??? bom
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:23

ooooooooooh non ya des trucs tres perso et là je me doute qu'elle ne racontera pas (cherie connecte toi à msn t'as des choses à me dire je crois Wink ) C'est une question de respect !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:04

ah oui desole je nen parle pas sur le forum desole encore une fois

et toi clelie quand es ce que tu te connecte a msn tro de truc a te dire ma cherie bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeDim 25 Nov - 5:14

je suis sur que tu sors avec un des membres...ou adissa...pour que ça soit si perso...lol désolé d'insister mais c'est tellement tentant, et puis c'est de ta faute , fallait pas commencer à en parler !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:29

oulah pas du tout je sors avk personne , jai quelqun ds ma vie , ce son des amis rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





concert du 17 novembre a dompierre sur charente Empty
MessageSujet: Re: concert du 17 novembre a dompierre sur charente   concert du 17 novembre a dompierre sur charente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concert du 17 novembre a dompierre sur charente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» concert du 17 novembre 2007 a dompierre sur charente
» concert du 03 novembre a arvert (17)
» concert 3 novembre 2007 a arvert
» Concert du 15 novembre a barberaz (savoie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts effectués-
Sauter vers: