Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sites sympa !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:09

Bon une tite rubrique pour y poster des liens de site web pas mal ! Bon çà se détache un peut de broussai mais le forum à besoin de vivre...

Donc voici un site que je trouve vraiment excellent :

http://www.pourquois.com/
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Beuh est pareil personnes y poste !!


bon alors cliquez sur ce liens, ensuite cliquez au centre, maintenez dirigez vers un coté et lachez!!

http://www.mxfiles.kneib.biz/drag_and_go_back_spezial.html
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:17

Ok sai bien alor merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 6:58

Je vais donc en profiter pour faire un peu de pub à un pote et moi-même qui avons créé un site de engagé de dénonciation politique.

http://regards.espoir.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:03

Hello, je me permets de répondre à ton post. J'ai visité ton site et lu attentivement tes articles. J'ai une une vive envie de réagir, lançons le débat !

1* > Le sarkozysme : grande question, existe-t-il ? Pour moi, cet homme n'a pas installé de "démonarchie" si on peut reprendre le terme. Ce gars est issu d'une famille pas forcément "élitiste", il n'est pas né sur notre sol et a vécu dans des conditions d'immigration, donc peu favorables (selon une étude de ce mois-ci, 12% des familles dont le père de famille est immigré sont mal logés alors qu'ils ne représentent que 5.8% de la population, bref ce n'est qu'un exemple pour montrer que Sarkozy n'est pas un fils à papa sorti du XVIe avec ses entrées à l'ENA...). Si tu t'y intéresses un peu, il en a bavé pour en arriver là, il a bénéficié d'une ascension sociale nette et impressionnante, mais il a sacrifié de sa vie pour parvenir à ce niveau. Je vais pas raconter sa vie entière, je pense que ce n'est pas la question. Mais qu'accuses-tu ? Déja un homme élu par la majorité des français à ce qu'il me semble. Seconde chose, tu dénonces un Etat fort : la censure est toujours là ? L'opposition est muselée ? Pas assez apparemment si c'était le cas. Des interventions musclées (karsher, etc etc.. je pense que c'est à cela que tu penses) ? 40% d'inactivité pour les jeunes des cités qui se complaisent dans leur soit-disant malheur en accusant le système au lieu de relever la tête et de lutter contre leur destin. Ils ne pensent qu'à détruire et à anéantir. Qui a raison ? un peu des deux, on le sait tous, mais ce n'est que dans l'unité qu'on ira de l'avant, autant établir un compromis avec ceux qui ont le pouvoir. Politique réactionnaire, etat sécuritaire ? Je vais pas te faire un exposé car ca pourrait tenir des pages, je maitrise le sujet; mais pose toi des questions, sommes-nous encore dans une vision marxiste de la société où les prolétaires sont engagés dans une lutte contre la bourgeoisie qui détient les moyens de production ? Non, désolé de l'affirmer, mais la moyennisation de la société est là, l'amélioration des conditions de vie et l'égalisation des droits est un fait, lis Alfred Sauvy, Henri Mendras si tu veux. L'encadrement public n'est pas fait pour te conditionner ou pour t'écraser pour engraisser les riches, il est fait pour favoriser la réussite de chacun, de promouvoir l'égalité des chances, la discrimination positive, la méritocratie et les places élitistes ne sont pas réservées aux riches mais à tout le monde, y compris les ZEP. Bref, je suis pas un admirateur de Sarkozy, juste que ce n'est pas un dictateur autoritaire. Si tu veux on peut élargir le débat sur un autre post, je pourrais expliquer davantage ma pensée.

2* > Les médias : si tu veux avoir des informations autres que le JT 20h, tu as le cable, la TNT, internet, le choix est immense et diversifié étalant l'ensemble des points de vue économiques, sociaux et politiques. Un peu facile je trouve de prendre l'exemple qui arrange. Tu as l'embarras du choix et on ne t'oblige pas à regarder ça, la TNT est gratuite et généralisée, tape 15 sur ta télécommande, BFM TV est plus sérieux déjà. Bref, je trouve ton argumentation fragile et s'appuyant sur des exemples faciles.

3* > Che : c'est un sujet grave. Tu parles d'un homme qui a changé la vie de la population grâce à des idées formidables. C'est ton point de vue. Sur les faits concrets, le Che est l'assistant d'un dictateur militaire (Fidel, qui a légué son pouvoir après 50ans de "règne"), un assassin qui a commis des crimes contre l'Humanité en perpétrant des massacres. La population s'en souvient. Il a muselé l'opposition et systématiquement éliminé ceux qui ne convenaient pas à l'application de son pouvoir. De plus, qu'en est-il de Cuba et de l'Amérique Latine ? Ah oui excuse moi, ce sont les principaux foyers d'émigration du monde, les populations fuient une mort certaine, la pauvreté, la misère et le sous-développement. Je n'appelle pas un bilan encourageant pour cet homme pas si candide que ça.

C'était juste une réaction rapide, mais j'aimerais bien en reparler plus amplement avec toi si tu veux bien.
Peace and love.
Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:23

Salut.
Je vais pas poursuivre la conversation ici, mais si tu veux qu'on en discute, voici mon MSN : toto91710-18@hotmail.fr

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:18

Barf le forum est un lieu aussi d'échange !! on peut tous en débatre ici ! enfin dans une rubrique débat ou je ne sais car la bon c'est les sites sympatoches ! Mais sinon moi je suis pour les débats sur le forum !!


En plus j'aimerais bien lacher des posts de nuance et de débat également !!
Pis on vas pas se plaindre que le forum prenne vie !!
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:29

+1 GiGi ! Je suis partant pour une rubrique débats !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:02

ba moi dacord avec chouchou +1 oci esperons ke sa marchera sai une tre bonne idee tout sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:43

yes jadore les debats aussi je sui pour
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:20

Je pense aussi, effectivement, qu'il s'agit d'une très bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeMer 12 Mar - 7:27

hey sa zizir tou se petit monde ki es pour dc je pense ke sai parti pour les debats Sites sympa !! 758202
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 6:53

redonnons à cette rubrique sa place initiale !!

pour les aficionados de musica et qui ont tjrs le net à porté de clic voici un super site :

http://www.deezer.com/

Un site d'écoute en ligne , vous pouvez devenir membre gratos et avoir des amis, vous faire des playlist enregistré avec une grosse sélection de morceau et hop çà tourne mais faut etre connect sur le net !
Vous accédé à des profils de gens et pouvez copier ou écouter leurs playlist et découvrir d'autres morceau ! Pour broussai une trentaine de personne se sont répertorié comme fan !

vraiment top !

mon pseudo deezer : antartical

wait u
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:17

Ok sai genial sa je croi ke je men tenter mai pour le momen pa tro le temp dc vla mai merci bcp kan meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites sympa !! Empty
MessageSujet: Re: Sites sympa !!   Sites sympa !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites sympa !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sites/blogs ayant une partie consacrée à Broussaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: En vrac...-
Sauter vers: