Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DUB INC > nouvel album...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:17

Yep!
En me balladant à la Fnac, "tiens, un nouvel album de Dub Inc ?"... Je l'ai acheté direct et résultat : énorme, fantastique, tout ce que vous voulez... Encore des textes pertinents et beaux avec un rythme entrainant, encore la barre au dessus des albums précédents, vraiment un grand coup de coeur car c'est un excellent groupe de Dub, le premier que j'ai découvert et qui m'a fait aimé le style ! Bravo à eux et n'hésitez pas à l'écouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:18

> http://dubinc.org pour le site.
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:53

Ah Ok cOol oui moi javai vu sur myspace kil sortai un album ba sa ai fo ke je l'achete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeVen 16 Mai - 12:45

franchement je l'ai écouté au virgin et j'ai pas accroché du tout... en faitr je préférais ceux d'avant... en plus ils se sont mis à chanter en anglais et ça j'aime pas....pas que je sois nationalsite mais bon...
En nouveauté et moins cher en plus y'a l'album de Kana "des fous, des savants et des sages" et franchement ouaaaahouu!!!! Il est trop trop trop trop bien.... c'est vraiment un aboutissement... pour moi c'est le meilleur album de reggae français de l'année et c'est le meilleur de tous que je connais (mais vu que je connais pas du tout tous les albums français ben je peux pas vraiment dire que c'est le meilleur français...)... après c'est très subjectif y'en a qui préféreront les rythmes endiablés qui font jumper à la dub inc mais bon, un peu de roots tranquille et léger de temps en temps teinté de musique cubaine c'est bien aussi....
pour revenir au sujet, j'ai vu la dub inc à la tannerie et franchement en live ils assurent trop c'est hallucinant !!! faut absolument aller les voir !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:54

Pas la première fois qu'ils chantent en anglais il me semble. Après chacun ses goûts c'est vrai que c'est un duo de voix atypiques, d'un coté une voix rugueuse et accrocheuse et de l'autre une voix mélodieuse qui essaye de rentrer dans le Dub. Pour moi ça m'a convaincu !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:17

moi oci javai entendu kil etai pa genial cr il reprenai les otres chanson dc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:25

Nan mais j'aime bien le groupe, c'est pas le problème mais en fait je trouve que en fait la voix de Komlan commence à faire comme celle de Bob après quelques années de carrière... Je la trouve un peu moins dynamique, justement, moins rugueuse moins métallique qu'avant, elle est plus "douce" et justement, avant ce que j'aimais chez lui c'était justement ça... et puis j'ai l'impression qu'au niveau du mixage elle est beaucoup moins mise en avant (la voix de komlan) que sur les anciens albums... ou alors c'est les casques du virgin qui sont vraiment pourris ???
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeDim 18 Mai - 4:30

Tu as raison sa voix est beaucoup plus en retrait sur cet album, signe de maturité ou de changement d'ambiance, ca plait ou ca plait pas...
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:07

mai je lai pa entendu l'album donc je sai pa la voix kil a!!ba en ya bien a ki sa plair je pens moi je peu pa dir lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:23

exellent je savais pas que c'était sortit !! faut vite que j'écoute çà !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

ba oui car il on l'on ap tro dit ba a par si est incrit sur myspace il on di et fai de la pub meme ba kan tu aura ecouter hesite pa a nou di ton avis vite fai se ke tu en pens!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:17

(j'ai vraiment rien compris, ça serait sympa de faire un peu d'efforts...)
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeLun 26 Mai - 7:31

hesite pa a nou dir kan tu l'aura donne nou ton avis mai pa bcp de gens savai kil sortai un album il on just fai de la pub sur myspace voila
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:57

J'avoue que j'avais pas trop saisi non plus à première lecture !! ;-)

Oui ben désormais j'ai écouté et comme dit plus haut, çà reste du gros son, dans l'ensemble j'adore, mais ils ont un tel potentiel artistique, vocal, tout nickel que ces effest sonores sur la voie je trouve çà trop dommage !!

enfin bon !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:54

Smile chacun son kiff !
Je trouve juste qu'ils n'évoluent pas assez au fur et à mesure des albums, mais bon on espère que ca viendra, une petite touche en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:58

OUI sai sur moi je sai ke je kiff tro leur voix je vou jure mai bon mai jai tjour aimer se groupe dc sai pa parce ke il a des defaut drunken cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUB INC > nouvel album... Empty
MessageSujet: Re: DUB INC > nouvel album...   DUB INC > nouvel album... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUB INC > nouvel album...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vos coups de coeur-
Sauter vers: