Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rêve d'évolution

Aller en bas 
+2
titemiss01
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:02

Ce que cette chanson t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
titemiss01
Je m'installe
titemiss01


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : vers macon
Date d'inscription : 27/08/2007

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:22

Aussi une de mes chansons préféré le rythme jadore ( en même temps je les adore toutes ) mais celle la les paroles nous montre vrément la réalité du monde actuel et sa j'aime bien !! et puis tout le monde reve d'evolution et en une chanson ils ont fait partagé ce que chacun voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:48

Certes, magnifique chanson, un petit mot sur notre point de vue sur "nos" politiciens. Cependant il reste une lueur d'espoir, un rayon de vérité, il y a vraiment des gens qui se battent au quotidien dans la vie politique dans notre pays pour revendiquer les valeurs du groupe, et celles de tous ceux qui s'y reconnaissent, mais la hiérarchie est oppressante, les préconçus énormes, les études formatées, bref battons nous et nous arriverons enfin à ce que nous désirons.
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:48

Niveau politique je suis pas si sur que ces valeurs soient encore défendue !! ou alors de manière marginal, ou totalement inconcrète, ce n'est pas malheureusement ce genre de slogan qui font élir un homme!! élas! l'insécurité est bien plus vendeur !!
mais en effet soulignon les efforts de l'ombre, beaucoup d'effervescence de motivés, d'asso, de militants !!
Pour les études, heureusement, faire des études permet de développer son sens critique et d'analyse personnel !!

Enfin c'est mon humble avis !
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:40

comment elle est trop encore mieux en live celle-ci a chaque concert c'est un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:57

oh oui caremen d'accor cet chanson en live est tro enorme encor mieu ke sur le cd drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve d'évolution Empty
MessageSujet: Re: Rêve d'évolution   Rêve d'évolution Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve d'évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Albums :: Avec des mots-
Sauter vers: