Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LES HERAY'ZIK FESTIVAL

Aller en bas 
+2
Sur la route
ptitlu
6 participants
AuteurMessage
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:48

le 5 juillet Broussai au festival de la mothe saint-heray !!! c'est exactement chez nous ça !!
Avec également les beautés vulgaires...ça va le faire !!
Qui d'autre va y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeSam 21 Juin - 2:28

Peux pas être la le 5juillet Crying or Very sad
Mais je me console rapidement puisque je vais voir Radiohead au Main Square Festival cheers
J'attend les photos de Broussaï avec impatience quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeDim 22 Juin - 11:20

moi nn plus je peu sais pa du tt ver chez mai comme "sur la route" jespere kil y aura des tof kan meme Razz moi je vai les voirs mai pa avan septembre!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMar 24 Juin - 10:52

Moiiiiiii !!!!! j'y serais !!! raaa çà fais un moment que je l'es ais pas vus en plus ! j'ai mes tites places sur mon ti bureau la !!
trop hate ! j'espere qu'il auront un bon temps de passage dans la soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:27

et bien gygy peut etre qu'on se croisera la bas alors, vu que tu connais nos têtes grace a notre blog !! mais y'ora que moi et ade, sur la route ne peut pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeJeu 26 Juin - 3:51

heu ouais faut que je les mémorise !! ;-)

moi je resssemble à peu pret au personnage south park !! c'est vrai que j'ai jamais mis de trombi sur le forum !! en meme temps y en à beaucoup comme moi !!

c'est cool çà !!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeJeu 26 Juin - 13:52

d'ailleurs vs connaissez ce festoche ? tu sais pas si y à de koi dormir? des champs prévus comme à moutiers ? ou si faut partir le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:33

aucune idée, mais la mothe saint heray c'est pas bien grand, et nous le problème se pose pas c'est à coté de niort donc on rentrera...sinon tu peux appeler le comité des fêtes qui organise le festival au 06 15 63 27 73, pour des renseignements, voili voilou !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:33

ha et puis je rajoute juste : trop hate d'y etre !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeLun 30 Juin - 7:32

hey ba je suis tre contente pour ceux ki von a se festival en esperan savoir comen tt sai passer!! moi je connai pa se festival dc je vous souhaite de bien vous amuser et de danser de chanter et surtout de jumper!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:51

Yep merci bien !! biz biz !! on sera donc au meme endroit ! mais à voir si je vous reconnaitrai ! après 3-4 baches "pti lut ?" "non" "pti lut ?" "non" "pti lut ?" "non" j'abandonnerais surement !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:47

hey sai genial sa "peti lut" et encor "peti lut" jamai s'areter ne jamai abondonner lol courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:48

Grouuuu !! dans 24h je suis en train d'écouter en live BROUSSAÏ rhaaaa trop hate !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:26

hey tu metonne moi oci je serai comme toi 24h avan de les voirs je te jur je compren bien moi sai sur je vai les voirs le 20 spetembre sai loin encor mai jai hate d'y etr bon concert a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kobe
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:39

Eh bien! Ils ont mis l'ambiance à la Mothe hier soir, c'était enorme, mais un peu cour dommage Crying or Very sad En esperant qu'ils reviennent bientôt dans le secteur.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:27

cool kelkun de nouveau dan le forum Very Happy Very Happy !!
comme tjour il mette l'ambiance partou ou il passe.Ah OUi kelke foi sai cour sai sur sai dommage mai peu etr kil on pa le choix!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:13

ouais top par contre supra déçu de l'orga du festoche moi qui avais l'habitude de celui de moutiers c'est le jours et la nuit !! une heure de réglage entre les groupes c'est ignoble j'ai passé 9h ds cette enseinte pr 3h de bonne zik !!
de plus tt ce temps de reglage pr un son à la limite du supportable trop mal balancé !

pis que les vrai groupes commence si tard ac un 18h annoncé ! perso j'ai pas trop aimé les ti groupes surpise en tt début de festoche !

sinon ils ont bien mi le feu en effeet et gros coup de coeur aussi pr freedom for reblochon !!
Revenir en haut Aller en bas
kobe
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:50

Carrement tout ce temps pour un son pas terrible... j'suis arrivé que pour Beautés Vulgaire moi un peu déçu d'ailleurs, mais Freedom énorme ce qu'ils ont balancés!
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:34

ben tu as bcp de chance d'etre arrivé à ce moment la c'était le bon moment pour arriver ! moi j'ai bien aimé qd meme beauté vulgaire ! c'est un autre genre certe mais c'est bien passé je trouve ! mais les longues heures d'attentes avant, et les long réglages intergroupes apres font que j'était plus trop patient et ma gaché un peu la fete !! pis les oreilles en vrac tellement ce son était laid !

faudra vraiment qu'il y ait du gros gros son pour que je retourne à ce festoche !!


Bon sinon j'ai vu kika, que je visualisais bien ! mais pti lut je t'es pas vu ! enfin pas reconnu ! mais on devais pas être loin !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:26

oh sa craint tt sa vraimen pa cool tu metonne ke tu doi etr decue !!apres sai sur tu pense le contrair ke sai pa si bien ke sa car moi jai deja ete a un festival de broussai et un otr groupe le concert etai prevue pour 20h 21h et a commencer ka 10h du soir dc voila sai jamai cool mai bn sai tjour de la bone zic drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:01

mes impressions sur ce festival un peu en retard...
et bien comme vous, je dirais que s'il n'y avait pas eu broussai j'aurai detester ce festival..j'ai failli partir sans les avoir vu...mais j'ai tenu...beaucoup trop long entre chaque groupe, orga de merde !!
gigi il me semble que je t'ai aperçu au moment où je partais !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:58

oui sai sur sai normale mai depui ke ce sujet a commencer tt le monde a tjour raler donc sa devai vraimen etr mal organiser tt pa cool mai tt le monde di oci heureusemen kil y avai broussai cheers jaimerai bien ke kan jalle a festival ou a un concert de broussai rencontrer kelkun du forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:04

et en + il faisait trop froit grrr l'horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeVen 15 Aoû - 5:49

ouais pis tt les momes qui sont passé de 18h à 22h quasi !! franchement c'était inaudible !!

Ah ui ptilut c con si tu m'à vus t'aurais du viendre me voir çà m'aurait fais plaiz !

une prochaine !

d'ailleurs vraisemblablement demain soir je serais au festoche feu de broussai ac ben broussai et dub inc !! !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:37

oui sa fai tjour plaisir de rencontrer kelkun ki es oci fan de broussai ou ki es dan le forum moi jaimerai bien!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES HERAY'ZIK FESTIVAL Empty
MessageSujet: Re: LES HERAY'ZIK FESTIVAL   LES HERAY'ZIK FESTIVAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES HERAY'ZIK FESTIVAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)
» festival du rock et des vaches le 11 octobre (49)
» festival a begles le 21 fevrier 2008
» les heray's ziks festival le 05 juillet 2008
» festival du rock et des vaches a angers le 11 octobre 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts à venir-
Sauter vers: