Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La culture, et la musique aujourd'hui en France...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:41

Voilà , la situation en France devient de plus en plus "grave"... enfin bon je vais pas faire de discours, tout est indiqué sur le forum audiofanzine (un forum de zikos...) ça devient grave, le marché du disque mais pas seulement...

http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,350297,idpost,,highlight,ouvrez+vos+gueules.html

il parle d'un sujet de 11245 pages (en fait y'en a que 11244...pour l'instant)...c'est dire si ça devient grave : si vous me coryez pas : il est ici (si vous voulez occuper vos vacances, vous pouvez lire ce topic infini....) :
http://forums.audiofanzine.com/index,idtopic,134056,idpost,,highlight,le+march%E9+du+disque%2C+c%27%27est+une+catastrophe.html
voilà enfin bon, rien ne se passe, tout le monde télécharge mais ça va bientôt être fini puisque le jour ou y'aura plus d'artistes pour faire de la musique y'aura plus rien à télécharger...
Je vais pas faire mon anti téléchargement primaire... je m'en fous si vous téléchargez du Céline Dion, du Bob ou du Johny, ils sont morts ou ont déja bien assez de thunes mais pour les petits groupes ça craint...
Tout le monde s'en fout... et quand on en parle, ce n'est jamais avec les personnes concernées comme il est dit dans le topic "ouvrez vos gueules..."
Voilà pour ceux que ça intéresse et ceux que ça intéresse pas ben tant pis pour eux.... quand Broussaï ça sera fini et que personne sera là pour les remplacer faudra pas venir pleurnicher...
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: Re: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:35

OUi sai sur je sui d'acord!!mai dja personne poura remplacer broussai sa sai sur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: Re: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:15

Le pire c'est qu'après avoir lu 13 pages, en fait de crise, il n'y en a aucune c'est une raison pour les grands majors de vendre leurs cd encore plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: Re: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:59

C'est sur que c'est un cas de conscience au royaume de la vie chère de se dire c'est gratuit et relativement pas puni je clic ou non je sort 15 €. pour des jeunes qui aime la musique et qui n'ont pas de moyen la facilité de ce dispositif et cette vie chère , je les coprend tout à fais !

Après pour ceux qui peuvent il faut essayer de faire un choix, genre comme tu l'as évoqué, je télécharge parfois des gros groupe ou nom qui n'ont pas trop besoins de pepete ! genre ben harper ou autre, et les petits, les noms que je découvre par ci par la !

sinon çà sauve pas l'industrie du disque, mais au moins je télécharge quasi plus grace au site Deezer,
un site d'écoute en ligne très bien fais sans téléchargement pr ceux qui ont le net, on s'inscrit gratos et on peu se faire des compils ac tte les bases de données qu'ils ont !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: Re: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:27

oui sai sur moi dja je telecharge pas ou si vraimen je veu je demande un des potes sinn par myspace moi jai acheter les 2 premier album de broussai dessus sinn kan je veu vraimen un cd ba je l'achete soi par internet(comme amazon...)ou en grande surface ou en ville dc voila mai sai sur si ut telecharge sa fai de l'argent pour personne et toi tu perd rien lol voila La culture, et la musique aujourd'hui en France... 363601 La culture, et la musique aujourd'hui en France... 138595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La culture, et la musique aujourd'hui en France... Empty
MessageSujet: Re: La culture, et la musique aujourd'hui en France...   La culture, et la musique aujourd'hui en France... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La culture, et la musique aujourd'hui en France...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture
» La musique qui nous enflamme
» Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: