Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kobe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kobe
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

kobe Empty
MessageSujet: kobe   kobe Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:49

Salut tout l'monde Smile bon ba j'me présente j'mappel Alexis.. j'cherchais un p'tit coin où on pouvait discuter du groupe, après les avoir vu pour la première fois hier soir, je suis toujours dans l'concert lol! j'ai du les connaitre y'a maintenant 1 an casiment.. et voilà j'adore l'esprit du groupe, les musiciens, les paroles, bref j'ai eu un gros coup d'coeur pour le groupe et j'me lasse pas de les écouter !
Sinon j'écoute eu pas mal de rap (Assassin, Keny Arkana, Flynt, Hocus Pocus, Scred Connexion, Soklak..) je sais pas si c'est tous votre trip mais moi j'ai été bercé par le rap ^^ c'est simplement depuis une bonne année que le ska, le raggae m'ont envahis, j'ai réussi à vaincre la barrière des préjugés pour comprendre que le message est bien le même dans toutes sortes de musiques..
Sinon j'écoute donc pas mal de ska maintenant (Ya basta, Babylon circus, La ruda...) et du raggae (Groundation, Broussai, Damian Marley, Dub Incorporation.. enfin un peu tout quoi mais ici en France c'est vraiment la Broussai qui me fait le plus vibrer ^^).
Donc voilà j'crois que j'ai ete complet ça doit être une de mes plus grandes présentation sur un forum lol! Ah si j'ai failli oublié, je viens de Thouars dans les Deux-Sèvres ^^ et l'année prochaine je bouge sur Angers.. donc si y'a du monde dans le secteur..!

Ciaoo, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

kobe Empty
MessageSujet: Re: kobe   kobe Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:46

Hi !

Bienvenue sur le forum, ta caravane est intéressante, j'essayerais de passer sur ton site un moment ou j'aurais le temps.

J'ai failli aussi bouger sur Angers pour mes études mais j'ai refusé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

kobe Empty
MessageSujet: Re: kobe   kobe Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:38

kobe 87194 Ok merci pour ta presentation!!hey dub inc sai excelent jaime bcp oci jzi dja ete les voir en concer et brousai je les ai dja vu 2 fois et ji retourne une 3 foi au mOis de septembre kobe 363601
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

kobe Empty
MessageSujet: Re: kobe   kobe Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:22

kobe 400583

nous étions dc à quelques metres samedi soir !!

pas mal de fan d'ailleurs çà fais paiz de voir leurs expansion !! y à 3-4 ans y avais pas tant de monde ac des teeshirt broussai qd ils jouaient sur les marchés !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

kobe Empty
MessageSujet: Re: kobe   kobe Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:42

Oh moi oci sa me fai plaiz de vir tt ses gens fan de broussai!!avec les maillot bcp de gen en nom sai allucinant et tre bien I love you jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kobe Empty
MessageSujet: Re: kobe   kobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vous-
Sauter vers: