Je fait simplement tourner le message d'un frère, en ce moment même se créer une grosse vague de résistance, en France, elle commence par les connexions qu'on essaient de mettre en place sur le net.. Rendez-vous sur www.manifestation-ultime.forums-actifs.com pour plus d'infos:
Ce message s'adresse à mes pairs, professeurs, amis, inconnus... à tous Citoyens du Monde. Il y a six mois de cela, j'ai rencontré par le biais d'internet quelques personnes, qui, comme moi, ont un profond dégoût pour les inégalités de ce système et ce même amour pour vie. Nous avons créer un site qui nous a permis de garder contact et de sensibiliser d'autres à nos préoccupations: Notre site. www.manifestation-ultime.forums-actifs.com Nous n'étions il y a quelques mois, que de simples inconnus; nous avons alors remédié à cela en nous donnant rendez-vous à Paris (fin Mai 08). De 16 à 60 ans, de cultures et classes sociales différentes, nous avons passé une semaine d'échange et de partage. Une expérience hors du commun. Des liens forts se sont créés. Si fort que nous avons décidé de continuer notre route ensemble. Différents projets se sont créés, dont un qui, je pense, peux vous intéresser. LA CRAVANE D'EXPRESSION DIRECTE En deux mots, quelques personnes parcourent dans une camionnette, durant normalement une année, les routes de France : le but premier étant d'aller à la rencontre de l'Autre, de discuter, partager, échanger, que les gens puissent interagir et dépasser les barrières de la différence. Ce projet a démarré il y a maintenant un mois et 'fonctionne' à merveille!!! Pour en savoir plus, est à diposition sur notre site, l'interview radio (Canal Sud) de deux de mes compères, Soledad et Kalim, qui expliquent avec des mots simples et forts, notre démarche, nos préoccupations, ainsi quelques anecdotes... voilà le lien qui mène au site. Suivre les messages, la 'procédure' pour écouter l'interview est expliquée. http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/toulouserencontres-dates-et-lieux-f61/mois-de-juillet-t331.htm Il y a deux caravanes d'exp.directe qui tourne en ce moment même. Je vous invite donc à venir rejoindre durant l'été (ou après) cette 'caravane humaine'..... à venir une journée, quelques jours, un mois... simplement pour rire ensemble, refaire le monde, apprendre de l'Autre, partager, construir, interagir! Pour cela? Rien de plus simple! La première se trouve en ce moment à Paris: Voici le numéro pour joindre Gan's et Kalim: 0633222759 (depuis la suisse, faire 0033633222759). Ils seront les plus à même de vous indiquer avec précision où elle se trouve. La deuxième se trouve en ce moment à Perpignan: Voilà en priorité le numéro de Wam31: 0607285032 (depuis la suisse, faire le 0033607285032 ou le mien, vu que je pars demain matin les rejoindre : 0041788895448) En espérant vous y voir, je vous souhaite à tous un très bel été ! Merci de faire tourner ce mail !!!!!!! Bien à vous... Charlie. PS: parrallèlement, nous sommes à la recherche d'un terrain, constructible ou non, dans le but de monter un écovillage. Si vous avez des contacts ou informations allant dans notre sens, merci de téléphoner à Wam31 ou à moi.