Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Citoyens du Monde - La caravane d'expression

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kobe
Petit nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 06/07/2008

Citoyens du Monde - La caravane d'expression Empty
MessageSujet: Citoyens du Monde - La caravane d'expression   Citoyens du Monde - La caravane d'expression Icon_minitimeDim 6 Juil - 11:55

Je fait simplement tourner le message d'un frère, en ce moment même se créer une grosse vague de résistance, en France, elle commence par les connexions qu'on essaient de mettre en place sur le net.. Rendez-vous sur www.manifestation-ultime.forums-actifs.com pour plus d'infos:

Ce message s'adresse à mes pairs, professeurs, amis, inconnus... à tous Citoyens du Monde. Il y a six mois de cela, j'ai rencontré par le biais d'internet quelques personnes, qui, comme moi, ont un profond dégoût pour les inégalités de ce système et ce même amour pour vie. Nous avons créer un site qui nous a permis de garder contact et de sensibiliser d'autres à nos préoccupations: Notre site. www.manifestation-ultime.forums-actifs.com Nous n'étions il y a quelques mois, que de simples inconnus; nous avons alors remédié à cela en nous donnant rendez-vous à Paris (fin Mai 08). De 16 à 60 ans, de cultures et classes sociales différentes, nous avons passé une semaine d'échange et de partage. Une expérience hors du commun. Des liens forts se sont créés. Si fort que nous avons décidé de continuer notre route ensemble. Différents projets se sont créés, dont un qui, je pense, peux vous intéresser. LA CRAVANE D'EXPRESSION DIRECTE En deux mots, quelques personnes parcourent dans une camionnette, durant normalement une année, les routes de France : le but premier étant d'aller à la rencontre de l'Autre, de discuter, partager, échanger, que les gens puissent interagir et dépasser les barrières de la différence. Ce projet a démarré il y a maintenant un mois et 'fonctionne' à merveille!!! Pour en savoir plus, est à diposition sur notre site, l'interview radio (Canal Sud) de deux de mes compères, Soledad et Kalim, qui expliquent avec des mots simples et forts, notre démarche, nos préoccupations, ainsi quelques anecdotes... voilà le lien qui mène au site. Suivre les messages, la 'procédure' pour écouter l'interview est expliquée. http://manifestation-ultime.forums-actifs.com/toulouserencontres-dates-et-lieux-f61/mois-de-juillet-t331.htm Il y a deux caravanes d'exp.directe qui tourne en ce moment même. Je vous invite donc à venir rejoindre durant l'été (ou après) cette 'caravane humaine'..... à venir une journée, quelques jours, un mois... simplement pour rire ensemble, refaire le monde, apprendre de l'Autre, partager, construir, interagir! Pour cela? Rien de plus simple! La première se trouve en ce moment à Paris: Voici le numéro pour joindre Gan's et Kalim: 0633222759 (depuis la suisse, faire 0033633222759). Ils seront les plus à même de vous indiquer avec précision où elle se trouve. La deuxième se trouve en ce moment à Perpignan: Voilà en priorité le numéro de Wam31: 0607285032 (depuis la suisse, faire le 0033607285032 ou le mien, vu que je pars demain matin les rejoindre : 0041788895448) En espérant vous y voir, je vous souhaite à tous un très bel été ! Merci de faire tourner ce mail !!!!!!! Bien à vous... Charlie. PS: parrallèlement, nous sommes à la recherche d'un terrain, constructible ou non, dans le but de monter un écovillage. Si vous avez des contacts ou informations allant dans notre sens, merci de téléphoner à Wam31 ou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Citoyens du Monde - La caravane d'expression Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du Monde - La caravane d'expression   Citoyens du Monde - La caravane d'expression Icon_minitimeMar 8 Juil - 6:30

sai coOl merci esperons ke sa marche!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

Citoyens du Monde - La caravane d'expression Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du Monde - La caravane d'expression   Citoyens du Monde - La caravane d'expression Icon_minitimeSam 12 Juil - 13:47

affraid j'ai vu des ces trucs sur ton site pale y'a des futurs dictateurs en puissance ! confused
Le principe de la caravane il est très bien mais y'a des revendications pas possibles, franchement réclamer pleins de référendums, les référendums sont l'arme des dictateurs, napo, hitler, pour ne citer qu'eux en utilisaient plein histoire d'asseoir leur pouvoir, ce qu'ils disaient : "la population a dit qu'ils étaient d'accord avec moi par référendum donc tout ce que je ferai à partir d'aujourd'hui sera dans son intérêt" et voilà comment s'installe les dictatures...
Le rétablissement de la peine de mort pour ceux qui le demandent (peines de prison trop longues) ???? Mais où on va ? ça voudrait dire qu'on met des peines tellement horribles, qu'on pousserait certaines personnes à préférer se donner la mort plutôt que de faire sa peine ?
Je pense pas qu'il faille rétablir la peine de mort mais plutôt changer certaines peines : un exemple pour illustrer ça : au lieu de perpét et peine de sûreté pour les violeurs récidivistes, il faudrait peut être les soigner une bonne fois pour toute... et avec ça je suis d'accord avec le site.... il faudrait repenser complètement le système pénitentiaire... Mais y'a des choses abérantes sur ce site, faut faire très attention, parce qu'une révolution, ça donne toujours un résultat, y'a toujours un changement, soit dans le "bien", soit dans la dictature et là ça serait grave...
Enfin vu la vitesse à laquelle le gouvernement tue le social en France, beaucoup de sociologues s'accordent à dire que ça risque d'exploser dans peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Citoyens du Monde - La caravane d'expression Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du Monde - La caravane d'expression   Citoyens du Monde - La caravane d'expression Icon_minitimeDim 13 Juil - 9:10

en tt cas je ne connai pa du tt cette association Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citoyens du Monde - La caravane d'expression Empty
MessageSujet: Re: Citoyens du Monde - La caravane d'expression   Citoyens du Monde - La caravane d'expression Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citoyens du Monde - La caravane d'expression
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concert au bout du monde a la rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Associations-
Sauter vers: