Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Solidays Jeu 10 Juil - 18:00 | |
| Coucou à tous ! Le vendredi 4 juillet, j'ai été aux Solidays avec des potes, et j'en garde un excellent souvenir, surtout le concert de Dub Inc !!! C'était énorme ! Dommage que le son de mes vidéos soit pourri, mais je vous mets quand même les photos. Sinon, les autres groupes que j'ai kiffé étaient : Xavier Rudd, Patrice, Alpha Blondy et Jim Murple Memorial. Les photos (cliquez pour agrandir) : DUB INC : XAVIER RUDD : Et pour le fun, mes potes et moi-même (3e) : | |
|
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Solidays Ven 11 Juil - 6:33 | |
| hey cool les tof vive dub inc oci et tes potes je sui sur ke olivier sai le dernier maillot rouge?!lol | |
|
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Solidays Ven 11 Juil - 10:06 | |
| Oui, c'était génial ! En effet, Olivier, c'est le tee-shirt rouge. ^^ | |
|
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Solidays Ven 11 Juil - 13:20 | |
| ba tu metone sa devai etr bien moi meme encor au bout de 1 ans je men rapel encor dub inc en concert lol!! ta vu jai l'oeil je lai reconnu | |
|