Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:29

Coucou à tous !

Le festival Feu d'Brouss'Aïe s'est tenu, comme prévu, le samedi 16 Aout à Commequiers.
C'était vraiment excellent, et même si le temps n'était, au début, pas de la partie, dès que Broussaï à commencé à jouer, la pluie s'est arrêtée !

Sinon, d'après ce que j'ai entendu, nous étions un peu moins de 2000 festivaliers, il y avait des boutiques de vêtements, d'objets africains, le reseau No Pasaran, et bien entendu, le stand de Broussaï, tenu par Addissa.

J'ai bien aimé l'aspect écolo avec les toilettes sèches et la bière offerte pour 50 gobelets ramassés.

Pour finir, voici quelques photos dont vous excuserez la qualité, mais prendre des clichés en plein milieu d'un public déchainé, c'est pas évident. Wink

Broussaï :

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Brouss10

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Brouss11


Dub Inc :

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Dub_in10

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Dub_in11


Les festivaliers :

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Festiv10


Le bar :

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Bar10


La pancarte :

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Pancar13

Des vidéos suivront. Wink

Big up
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:26

a la la merci bcp pour les tof tro belle jai ate de les voirs samedi soir hihi Very Happy et apres je retourne les voir le 17 octobre excelen tt sa!!big up
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:13

merci pour les tofs elle son bien sympa. moi jen ai pris aucune tellement j'etaidedan sque jai zappé mon appareil ds mon sac.

je tiens a remercier dieu d'avoir arreter la pluie pour broussai car c'etaitmal parti au depart.

big up a vs broussai je vs di a ds 15 jours a angers
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:10

bn ba moi mon cocnert du 20 excelen franchemen jai adore sa je nbe l'oublierai pa!!il y avai ottroot's et sai un super et excelent groupe mai je retourne voir broussai le 17 octobre jai ate vivemen et enfin je vai rencontrer curtis Razz Embarassed lol
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeVen 2 Jan - 6:44

yes dernier concert que j'ai fais d'eux y avais du bon son ! meilleur festival que j'ai fais mais ce foutu temps ...... enfin bon c'était cool !

me revoila sur le fofo après longue absence sur Bordeaux cause boulo et pas le net !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeLun 5 Jan - 6:54

ah ok ba moi javai tjour un peu le temp de venir mai il y avai plu de reponse sur le forum et plu personne repondai dc moi jai arete dy aller mai bn si la sa commenc a revenir sa etr genial Very Happy rendeer
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:27

ben j'ai l'impression qu'y a plus que toi !!! c dommage il avait bien pris ce forum !! mais la ....
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeMar 27 Jan - 6:12

OUI je croi kil y a plus ke toi et moi sur et la nouvelle sarah oh sai tro tro domage au debut il marchai super bien se forum pi la il y a plus personne je sui deg big up clown Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeJeu 29 Jan - 14:45

Nan, nan, j'suis toujours là, moi ! Juste que quand y'a rien à dire, j'engage pas forcement de sujet... Occupé, en c'moment...

Bref, peace sur la terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitimeSam 31 Jan - 6:29

Ah ok sai sympa de fair signe de vie lol!!moi nn plus je sui pa tro sujet mais bn je repondu a ceu ki ecrive le plu possibble!mai on tant veu mon toto on compren ke tu sois ocupé!!
big up a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Empty
MessageSujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)   Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival a begles le 21 fevrier 2008
» les heray's ziks festival le 05 juillet 2008
» festival du rock et des vaches a angers le 11 octobre 2008
» Festival Reggae à Mennecy, le 23 mai
» festival du rock et des vaches le 11 octobre (49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts effectués-
Sauter vers: