| Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Lun 25 Aoû - 15:29 | |
| Coucou à tous ! Le festival Feu d'Brouss'Aïe s'est tenu, comme prévu, le samedi 16 Aout à Commequiers. C'était vraiment excellent, et même si le temps n'était, au début, pas de la partie, dès que Broussaï à commencé à jouer, la pluie s'est arrêtée ! Sinon, d'après ce que j'ai entendu, nous étions un peu moins de 2000 festivaliers, il y avait des boutiques de vêtements, d'objets africains, le reseau No Pasaran, et bien entendu, le stand de Broussaï, tenu par Addissa. J'ai bien aimé l'aspect écolo avec les toilettes sèches et la bière offerte pour 50 gobelets ramassés. Pour finir, voici quelques photos dont vous excuserez la qualité, mais prendre des clichés en plein milieu d'un public déchainé, c'est pas évident. Broussaï : Dub Inc : Les festivaliers : Le bar : La pancarte : Des vidéos suivront. Big up | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Jeu 18 Sep - 11:26 | |
| a la la merci bcp pour les tof tro belle jai ate de les voirs samedi soir hihi et apres je retourne les voir le 17 octobre excelen tt sa!!big up | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Ven 26 Sep - 5:13 | |
| merci pour les tofs elle son bien sympa. moi jen ai pris aucune tellement j'etaidedan sque jai zappé mon appareil ds mon sac.
je tiens a remercier dieu d'avoir arreter la pluie pour broussai car c'etaitmal parti au depart.
big up a vs broussai je vs di a ds 15 jours a angers | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Sam 27 Sep - 15:10 | |
| bn ba moi mon cocnert du 20 excelen franchemen jai adore sa je nbe l'oublierai pa!!il y avai ottroot's et sai un super et excelent groupe mai je retourne voir broussai le 17 octobre jai ate vivemen et enfin je vai rencontrer curtis lol | |
|
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Ven 2 Jan - 6:44 | |
| yes dernier concert que j'ai fais d'eux y avais du bon son ! meilleur festival que j'ai fais mais ce foutu temps ...... enfin bon c'était cool !
me revoila sur le fofo après longue absence sur Bordeaux cause boulo et pas le net ! | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| |
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Lun 26 Jan - 15:27 | |
| ben j'ai l'impression qu'y a plus que toi !!! c dommage il avait bien pris ce forum !! mais la .... | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Mar 27 Jan - 6:12 | |
| | |
|
| |
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Jeu 29 Jan - 14:45 | |
| Nan, nan, j'suis toujours là, moi ! Juste que quand y'a rien à dire, j'engage pas forcement de sujet... Occupé, en c'moment...
Bref, peace sur la terre. | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) Sam 31 Jan - 6:29 | |
| Ah ok sai sympa de fair signe de vie lol!!moi nn plus je sui pa tro sujet mais bn je repondu a ceu ki ecrive le plu possibble!mai on tant veu mon toto on compren ke tu sois ocupé!! big up a toi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) | |
| |
|
| |
| Festival "Feu d'brouss aïe" à Commequiers (85) | |
|