Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La face cachée

Aller en bas 
+3
Kika
GiGi
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:06

Ce que cette chanson t'inspire...
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 2:41

Ben person il à poster sur ce morceau !! Ben la du coup nos avis diverge alors ! Les premières fois que j'ai entendu ce morceau j'avoue que j'etait pas fan fan, mais en fait maintenant elle fais parti des pistes que je prefere!!
Pas forcément le refrain, mais je trouve les couplet magique !! Texte, mélodie, et encore une foi la douceur de la voie d'eric, fantastique ! Quel organe!
(remarque purement artistique n'y voyez aucune conotation à caractère homosexuel lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:27

moi aussi ca ete la meme chose la 1ere fois ke je lai ecoutee jetai pas fan et maintenant cest celle ke jecoute le plus ds lalbum
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:43

Moi nn plu kan jai entendu cet chanson franchemen je me disai ke l'album alai etr pa super mai du cou sai cel ke jecoute le plus rendeer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeVen 14 Sep - 11:00

cheers On est tous pareil !! C'est rigolo ... ou pas !!
Sinon tant qu'on est dans les confidences du coup perso j'arrive toujours pas à accrocher avec prise en otage, le texte est sympa mais la melodie ne me parle pas plus que çà!!
Non ne me lincher pas !! svp
J'aurais peut être du poster dasn sa rubrique ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 15 Sep - 5:29

oui sa cool kon soi tous pareille!!Oh Shocked prise en otage jaime tro cet chanson Au Moin tu peu bien danser dessus lol tkt gigi je vai pa te lincher chacun sai opinion mai on eu enparler mai san se prendre la tete!! cheers flower
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 17 Sep - 7:14

Laughing
Danser pris en otage hum !! Ouais on peut danser sur tout si on veux !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 18 Sep - 6:13

Oui sai sa on peu danser sur tt les chanson de broussai lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:57

Salut,
sur le plan musical, j'aime beaucoup cette chanson, comme, d'ailleurs, la quasi-intégralité de celles de Broussaï, mais je reste sceptique sur le texte. En effet, je ne suis pas fan des croyances religieuses... Smile

Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:28

moi oci je les aime toute lol mai jen prefer deu ou troi kan meme What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/05/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:05

Toto91 je pense que ce texte n'est pas du tout à caractère religieux bien au contraire, il enlève cette idée de religion pour être remplacé par une idée de spiritualité profonde et sincère, logique et naturelle
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:44

oui peu etr il fodrai bien reecouter les paroles et bien les comprendre surtou sai peut etr sa mon toto ta pa tro compri ou sai toi ludo ki a pa compris lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toto91
Le feu de brousse
Toto91


Nombre de messages : 36
Age : 33
Localisation : Essonne (91)
Date d'inscription : 31/10/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:14

Je pense avoir bien saisi le sens, mais même s'il n'y a pas d'allusion à l'institution religieuse, etc., on parle bien de croyances, donc de choses non vérifiées.
Chacun son point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://regards.espoir.free.fr
Chouchou
Big up!!!
Chouchou


Nombre de messages : 53
Age : 33
Date d'inscription : 13/02/2008

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:37

Je pense que Toto n'a pas tort ; après c'est clair chacun son interprétation, les chansons n'ont pas une seule signification... Mais après qund on parle de "quête spirituelle", de "là ou s'arrête la science", "les croyances", pour moi Broussaï aborde le thème de la religion, pas forcément la religion contemporaine, mais une religion qui est par définition une croyance en une entité supérieure, que ce soit en la Nature ou en la Terre et pas nécessairement en un Dieu précis. Pour moi cette chanson m'inspire plutôt vers le coté subjectif, le coté des pensées, à ce à quoi on se rattache et ce qui nous donne un sens à notre vie sans avoir le besoin d'êttre démontré : la magie de la vie !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeSam 17 Mai - 4:09

moi je suis d'accord avec toi toto et chouchou cr sai exactemen sa se kil dise dan leur chanson parler de religion mai chakun ses pensées mai il parle de sa dan leur chanson pour s'exprimer lol geek
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeMer 21 Mai - 9:20

hum idem, mais c'est clair que c'est du subjectif, pas du conret pour une pensée carpédieme. morceau qui peut être extrèmement fort pour certain et vide pour d'autres... tout dépend de notre propre conception
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:39

Oui sai sursai pour sa kon peu pa tro s'exprimer si mai plus s'etendre sur le sujet car tout le monde est pa d'accord avec tou le monde dc voila drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La face cachée Empty
MessageSujet: Re: La face cachée   La face cachée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La face cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Albums :: Avec des mots-
Sauter vers: