Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A Pronthois

Aller en bas 
AuteurMessage
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

A Pronthois Empty
MessageSujet: A Pronthois   A Pronthois Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:14

Motivation des parents pour faire 250 bornes de chez nous à Pronthois pour voir Broussaï dans une salle des fêtes. Mes parents étant accro au groupe ya pas eu de souci. Départ en famille direction le concert. Arriver deux heure avant (ca roulait mieux que prevu)reperage de la salle , Bruno fume sa clope sur les marches on s'est pas gouré, cass-dale, petit verre dans le seul bar du village et retour devant la salle. entré et place devant la scene. Premiere partie "upper sound system" super sympa et l'ambiance est imposée. Arrivée de Broussaï sur les notes de "Avec des mots" et c'est parti pour pres de 2h de bonnes vibes. Du monde, une petite salle sympa pas trop de gros relou blindé pres a te gerber dessus, enfin c'était super. Quelques photos et discussions avec eric, je sais que c'est surement gonflant de nous voir telle des groupies leurs sautant dessus mais nous ca nous fais tellement plaisir. retour dans mon bled paumé à 5h du mat ma soeur taf dans deux heures mais pas de regret d'être venu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
 
A Pronthois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts effectués-
Sauter vers: