Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A Verjux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

A Verjux Empty
MessageSujet: A Verjux   A Verjux Icon_minitimeDim 17 Juin - 6:33

Le 16 juin 2007, comme d'hab improvisation rapide pour la fête des père. Ma mere degouté car elle bosse jusqu'à 20h00 et nous partons a 17h. Départ du pere et c trois filles. Gps en route pour trouver ce petit bled de 500habitants. On a appelé un organisateur pour etre sur que malgré le temps incertain le festival de Verjux saone system est maintenu et aprés comfirmation on embarque pour 250km. Le pere paye lessence moi lotoroute et ma soeur la bouf sur place (la petite paye les entrées gratuites lol)Arrivée à 20h12 préciseùent la madame du gps nous l'a dit, sur un stade de village aménagé avec des stand pour assoc malgache, vente de tee shirt broussai ( je m'achete un debardeur rouge pour l'été) et un stand de saucisse frites et bière. Bruno joue au frizzby, Eric papote avec alex reynald et mike sous la tonnelle rservé au groupe. Le monde arrive petit a petit de tout les coins et de tout les styles c'est agreable. Pas moyen de capter pour prevenir de notre arriver à la mere. La première partie commence avec "La bistouf compagny" un groupe délirant avec leur chanson "le slip révolutionnaire" qui ont mis une ambiance de fou. C'était vraiment extra pour chauffer le stade. LA pluie passagere a failli tout foutre en l'air mais dés les première notes de musique elle n'a plus fait parler d'elle. Aprés une heure de bistouf, Broussai ce prepare (23h30 la mere aurait pu venir les boules) bien caler entre alex et Eric au premier rang j'écoute en transe les musique du dernière album que je n'avais pas encore entendu en concert mais que on coeur et ma tête connaissaient deja par coeur. "rêve d'évolution" se fait entendre jusqu'à "sans frontière" en passant par "culture", "liberté" et pleins d'autres encore. en tout 15 chansons plus un rappel qui fut "le manège tourne". Super ambiance malgres une dizaine de lourdingue qui se croyais à un concert de hard à faire des poggo et se taper sur la gueule. Biensur le concert m'a parut trop court comme tout le temps. Le temps de filmer deux minutes eric et alex rangant leur matos et demander la feuille d'ordre des chansons à eric et le père un peu crevé decide de reprendre la route directions sens. Dégoutée de rater Danakil mais ce n'est que partie remise. nous repartons avec pleins de bons souvenir pleins la tête et pressé de revoir un concert au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
madininette
Je m'installe



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

A Verjux Empty
MessageSujet: Re: A Verjux   A Verjux Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:30

Nous étions aussi à verjus et comme à chaque fois, ils nous ont donné ce que nous venions chercher : LA FORCE !!!
C'est marrant mais nous aussi nous avons appelé les organisateurs rapport au temps mais par contre on étaient à 1/4 d'heure du festival ( respect pour les 250 bornes !!! ). Le plus loin qu'on ait fait pour les voir c'était à 350 kms de chez nous mais précision c'était notre lieu de vacances (en Ardèche, vive l'Ardèche).
On risque de se croiser un de ces 3 à un de leurs concerts parce que nous n'hésitons pas non plus. Dès que c'est possible ( on s'arrange souvent pour que ça le soit ) on fonce récupérer l'énergie qu'ils propagent et ça nous reboustent jusqu'au prochain live.
Revenir en haut Aller en bas
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

A Verjux Empty
MessageSujet: Re: A Verjux   A Verjux Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:34

Ok je note on s'organisera pour ce reunir tous ensemble ca serait bien!? Un petit camping improvisé ok?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
madininette
Je m'installe



Nombre de messages : 12
Age : 46
Localisation : 71
Date d'inscription : 19/06/2007

A Verjux Empty
MessageSujet: Re: A Verjux   A Verjux Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:25

pour se réunir pas de problème lors d'un concert mais pour le camping ça sera chaud niveau organisation rapport aux enfants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Verjux Empty
MessageSujet: Re: A Verjux   A Verjux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Verjux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Concerts :: Concerts effectués-
Sauter vers: