Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Lun 24 Sep - 13:32
PAr telephone !!!!! A quel occasion tu l'à eu au tel ??
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Mar 25 Sep - 3:12
moi au tout debut jattendais ke tou le monde parte pour demander mes dedicasses et faire des fotos comme ca ils pouvai rester ns parler, dc de fil en aiguille jai finis aux after avk eux
little-sista Admin
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 21/03/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Mer 26 Sep - 8:25
Pour le tel je suppose que c'est le portable que l'on trouve sur leur album pour contacter le groupe mais c'est plus pour les renseignements sur des concerts ... à utiliser avec modération c'est logiquement eric qui rép mais parfois bruno
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Mer 26 Sep - 11:12
Ben ouais c'est pour les contacts pro !! c'est pr çà que je posais la question!! Ils ont du en avoir une taille d'appel à mettre un num de portable sur leur album !!
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Sam 29 Sep - 8:34
Oui sai sa le num es bien sur l'album mai bon tu es pa obliger de demander pour des concerts cr moi jai parler dotr chose dc voila et sai eric ki a repondu
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Dim 30 Sep - 15:48
non on peu les appeler pour nimporte koi moi jai appeler une fois kan javai pas internet , jai eu eric. je les ai apeler pour savoir des renseignements et la route pour un concert.
et si ca repond^pas et ke tu laisse un message il te rapeleron
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Lun 1 Oct - 2:51
ba oui sai exactemen sa kika ui sa sai cool et meme si tu laisse pa de messag et kil voie ke tu a essayr de les apeler ba il t rapel des ke tu peu lol
GiGi Broussaï d'or
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Mer 3 Oct - 11:36
class
Kika Broussaï d'or
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Mer 3 Oct - 18:09
ouai cest class de leur part, ils son adorable
lolorasta Broussaï d'or
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert Jeu 4 Oct - 6:16
Oui sai sur sai tro tro class sai cool ki fon sa cr je te jure jen connai pa dotr de groupe ki fon sa franchemen sa sai des mecs tro chou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rencontre a leur tout premier vrai concert