| Coup de Coeur musicaux tous styles confondus | |
|
+9ade Petit Corps Malade ptitlu Kika Martin Megaflight Sur la route little-sista damien4190 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 9:53 | |
| aaaaa tes majuscules m'agressent !!!! | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 10:00 | |
| | |
|
| |
little-sista Admin
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 10:01 | |
| Chochotte | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 10:06 | |
| | |
|
| |
little-sista Admin
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 10:14 | |
| | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 1 Juil - 10:18 | |
| ak ok cest clairTIEN SPOUR LA PEINE JE VAIS ECRIRE COMME CA | |
|
| |
Petit Corps Malade Big up!!!
Nombre de messages : 56 Age : 37 Localisation : endroit sombre et petit Date d'inscription : 29/06/2007
| |
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Mar 3 Juil - 2:48 | |
| t'inkiete tout va bien cest une petite blague j'ecrirai plus comme ca pour faire plaisir a damien, je ne veux pas l'agresser | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Mar 3 Juil - 2:50 | |
| merci j'apprécie le geste | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Mar 3 Juil - 3:06 | |
| | |
|
| |
ptitlu Big up!!!
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Lun 16 Juil - 9:12 | |
| grand coup de coeur pour Ridan, vu hier soir aux francofolies c'était tout simplement génial en live, et Riké aussi qui a été excellent ! | |
|
| |
ade Je m'installe
Nombre de messages : 12 Age : 37 Localisation : 79 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Lun 16 Juil - 9:46 | |
| coup de coeur idem pour ridan !!!! partie aux francos surtout pour voir riké!!!!la chanson de ridan me sortant par les yeux,, quelle grosse surprise de découvrir ce messieur!! super prestance sur scène!! il a assuré lui et ses musiciens pour captiver un public apriori pas venu pour lui et surtout pour garder un public trempé puisque le concert s'est fait sous un torrent de pluie!! moment énorme, indescriptible pour ceux qui n'y était pas... | |
|
| |
nino92 Je m'installe
Nombre de messages : 18 Age : 32 Localisation : moi rentrer a gennevilliers he ti merboule sava pa la tite Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Ven 20 Juil - 4:02 | |
| moi jecoute tout ossi surtout la funk aaaa ouiiiiii sa fai zirzir broussai ossi | |
|
| |
sky Petit nouveau
| Sujet: making music Dim 2 Sep - 6:46 | |
| making music, c est le nom d un album de 4 zicos: zakir hussain aux tablas hariprasad chourasia a la flute indiene john mac laughling a la guitar jan garbarek au saxo
je vous le conseil sincerement il n y pas de mots...
sinon je viens d arrive sur le fofo, donc je vais decouvrir petit a petit ce que vous conseillez
bises sky | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Mer 19 Sep - 3:31 | |
| çà trip on à tous les mêmes reference broussai dub inc !! Je viens d'acheter (temps en temps il faut quand meme) l'album de Riké, ben c'est vraiment pas mal, on retrouve cette voie de sincé mais avec une rythmic plus douce !! sympa | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Ven 21 Sep - 6:16 | |
| Ah oui grav on moin sai des bonnes reference sa un peu reggae roots lol ^^ oui moi oci jaime bien se kil fai en se momen Mai vive le reggae | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 23 Sep - 7:38 | |
| moi aussi en ce momnet jecoute broussai bien evidemment, danakil, dub inc, bob marley (comme d'hab), luciano | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Dim 23 Sep - 8:07 | |
| ui danakil pa mal du tt dub inc oci broussai bien sur lol | |
|
| |
Sur la route Le feu de brousse
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Lun 19 Nov - 9:58 | |
| | |
|
| |
ptitlu Big up!!!
Nombre de messages : 51 Age : 40 Localisation : 79 Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Jeu 22 Nov - 5:44 | |
| coups de coeur pour Babyshambles...vraiment sympa... et sinon juste pour info et peut etre en dégouter quelques un , je retourne voir pour la 3e fois 30 seconds to mars, le groupe de notre boooooo jared, à paris le 8 février !!! | |
|
| |
ptitlu Big up!!!
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Jeu 22 Nov - 5:46 | |
| ha et puis, ça fait un moment maintenant, mais découverte de danakil, aussi kiffant que broussaï, et ils vont faire un concert ensemble en plus...je V essayer de gérer pour y aller...ça devrait trop le faire ce ptite concert, que du bon son | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Jeu 22 Nov - 6:23 | |
| danakil en concert trop bon!!! +broussai le paradis sur terre... pour jared et bien mm pa mal | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Jeu 22 Nov - 9:56 | |
| c'est clair ke cest grav tentant ce concert je vais voir pour gerer pour y aller ca le ferait | |
|
| |
GiGi Broussaï d'or
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus Jeu 22 Nov - 11:44 | |
| c'est super loin !!!! !! !! ! !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Coeur musicaux tous styles confondus | |
| |
|
| |
| Coup de Coeur musicaux tous styles confondus | |
|