Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Little-sista

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Little-sista Empty
MessageSujet: Little-sista   Little-sista Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:30

Petit questionnaire sympa pour apprendre à ce connaitre:
VOUS : Clélie MISSONNIER
Votre pseudo : Little-sista, et admin
Pourquoi ce pseudo : Petite soeur, car avec leur philosophie de la vie broussaï sont comme des grand frêre pour moi, malheureusement je ne suis pas commeune tite soeur pour eux Sad
Votre date de naissance : 12 avril 1986
Votre âge au moment où vous écrivez : 21 ans
Votre localisation : Alors chez mes parent c'est à THORIGNY SUR OREUSE prés de Sens, chez moi c'est à VILLINGEN en allemagne et our mon taf c'est à SEMUR EN AUXOIS prés de dijon. PAs compliquée la meuf.lol
Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? Etudiante et pour combler le vide je suis pionne dans un lycée... Mon ancien lycée en loccurence, pépére comme taf, j'en connais qui font le même mais pas au même lycée c'est con pour moi !!! Rolling Eyes
En quelle année avez vous obtenu votre diplôme? Lequel? En 2004, un BAC L option Théâtre et une premiere année de deug ARTS DU SPECTACLE à Panam en 2005 mais j'ai po voulu continuer car à part me dévergonder je faisais pas grand chose. drunken
Vos projets? Etre femme à tout faire dans les tournée de BROUSSAI mais comme ils voudront pas de moi j'ai un autre projets bien plus serieux. Je veux retaper une grande ferme avec tout pleins d'animaux et être famille d'accueil temporaire (un week-end, une semaine, un moi ou plus) pour les enfants et jeunes en difficultés, un moyen de se ressourcer quand la vie te dit merde!!! un peu utopique comme idée mais j'y tiens et je le ferais.

Votre genre* (êtes vous une femme ou un homme ?) : Femme 1m78 et un certains nombres de kilos enfin trop de kilos ca c certain ! scratch
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? Tout partager avec des gens qui aimes ce groupe extra qui hante mes journée dans mon poste cd.
Est ce que vous fumez ? Non ( enfin po la cigarette quoi) geek
Est ce que vous buvez de l'alcool ? Occasionellement en soirée, mais j'avoue que je suis plutot: "Sans alcool la fête est plus folle" car comme je tiens pas j'aime po finir la soirée au chiotte.
Vos Loisirs : SEA, SEX AND FUN... Sinon j'aime les voyages, la musique (tous les styles), j'aime la danse surtout bouger mon boul sur des musique africaines, le net, et tout un tas de choses, la vie est un de mes loisirs.

VOTRE PORTRAIT CHINOIS
[color=indigo]Si j'étais une fleur
: La rose (belle mais piquante)
Si j'étais un pays : Broussaïland
Si j'étais un homme célèbre : Martin Luther King
Si j'étais une femme célèbre : Mère Théresa pour sa force d'esprit et angelina jolie pour c'est fesses lol
Si j'étais un lieu : La douche des membres de Broussai (lol, juste par pur curiosité bien sur, mon coté pervers...Non je déconne bien entendu!)
Si j'étais une couleur : Le blanc pour refleter toutes les autres.
Si j'étais un animal :Mon chat, qui s'appel... Broussai et qui a la belle vie faut le dire.
Si j'étais un film : Requiem for a dream, American History X, Hotel Rwanda, Farenheit 911, Bowling for coloumbine, Blood diamonds... Juste pour en foutre plein la gueule à certains.
Si j'étais une chanson : AH j'ai pas le temps de noter toutes celles de Broussai mais vous les connaissez...? Bon si je dois choisir c'est "DEMAIN ENCORE"
Si j'étais un arbre : Le vieux marronnier bi centenaire de mon école maternelle, j'aime voir grandir les enfants.
Si j'étais une citation : "Les luttes d'aujourd'hui écrivent le monde de demain..." Je vous dis que c'est une philosophie pour moi ce groupe.
Si j'étais une qualité : La gourmandise et la luxure.
Si j'étais un défaut : La gourmandise et la luxure Wink
Si j'étais un élément : Le feu
Si j'étais un élément d'un paysage : L'horizon, voir toujours plus loin c'est le plus beau.

PRESENTEZ VOUS EN CHANSON
- Autobio : "demain encore"
- d'amour préférée :"Sans frontière"
- explosive : "Le manège tourne"
- nostalgie : "Vagabondance"
- sexe : "Essentiel"
- spirituelle : "Incandescence"
- pour communier avec vos amis : "Ele ma compagne"
- côté sombre : "Rude boy"
- votre nature actuelle :"avec des mots"
- Une musique de film pour m'illustrer :La BO de REQUIEM FOR A DREAM.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Little-sista Empty
MessageSujet: Re: Little-sista   Little-sista Icon_minitimeMar 26 Juin - 2:00

Petit ajout à ma vie, une partie dont je n'ai pas encore parlé... et oui il n'y a pas que Broussai qui me hante les pensées, il y a aussi un grand garcon de 24 ans qui s'appel Salah et avec qui je suis pacsé depuis un an et que j'ai connu au Sables d'olonnes l'année ou j'ai connu Broussai(en 2003) voila je met une tite photo de mon amour de toujours, il fait pas trés reggae comme gars mais à un concert de mes amants (lol) il s'éclate, faut le voir Little-sista 138595 Bon il est un peu jaloux du groupe mais il est tellement gentil qu'il accepterai que je les suive au bout du monde
Little-sista Bb10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Little-sista Empty
MessageSujet: Re: Little-sista   Little-sista Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:16

Allez juste parce que je suis pretentieuse je vais rajouter des photos de ma geule!!! non je suis pas pretentieuse mais je veux que vous puissiez me reconnaitre à un concert, moi grace au differente photos de dam c'etait dans la poche et j'ai pu l'aggresser plus facilement!!!
moi avec les cheveux pas trop long mais po tro court non plus Little-sista M_82c210
Moi en brune Little-sista M_160d10
moi en chatain sobre Little-sista M_343b10
moi en chatain à la fin de la soirée et beaucoup moin sobreLittle-sista M_b68610
moi qui fait la con comme toujours et en brune cheveux court.Little-sista M_b98511
Je n'ai pas de photo avec les tresses mais ya po longtemps j'en avais jusqu'au fesses.
Voila tout ca pour degouter kika qui n'arrive po a mettre sa foto et bah moi si!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

Little-sista Empty
MessageSujet: Re: Little-sista   Little-sista Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:21

tes super sympas bref
il me disen que le fichier nest pas autorisé
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Little-sista Empty
MessageSujet: Re: Little-sista   Little-sista Icon_minitimeMar 26 Juin - 5:24

bah tente une autre photo alors mais c bizar !!! opire envoi moi ta foto sur mon adresse mail et je te la poste moi pour voir!!! lacledelabrousse@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Little-sista Empty
MessageSujet: Re: Little-sista   Little-sista Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Little-sista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vous-
Sauter vers: