| Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique | |
|
+7boubou Martin fabdu71 Sanka Megaflight little-sista damien4190 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:32 | |
| ahahahhaha non ! Je précise que Fab habite dans le coin (ahaha la balance) | |
|
| |
little-sista Admin
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:33 | |
| Moui mais toi tu es aaaaaaaaaaadorable | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Macon 71 Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:35 | |
| Je sais bien maiss ne me flappe pas, ça ne sert a rien et ça ne me touche meme pas, je suis insensible a cause des saloperies que me sort "Martin" | |
|
| |
little-sista Admin
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : Dans ton c** Date d'inscription : 21/03/2007
| |
| |
damien4190 Broussaï d'or
| |
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:49 | |
| Alors tu apprendra que je suis une femme et que pour les femmes on dit "idiote" c'est lavantae de ce smiley c quil nest pas pour tout lemonde. il parle à un certain nombre de personne marchant parfois sur trois jambes, par exemple avec toi ca marche regarde Allez prend place ps: je rigole dam n le pren pas mal (je tiens a ne pas dormir dehors a mon passage a macon) | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:50 | |
| sniiffff | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:52 | |
| Pleur pas chouchou, ah ces jeunes!!! | |
|
| |
fabdu71 Je m'installe
Nombre de messages : 19 Age : 33 Localisation : environs de macon Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 16:59 | |
| Lol comme on m'a balancé un truc de dingue.... Bref pendant que vous preniez ce forum pour un salon de thé j'ai trouvé quelques nouvlles vidéos de hier mais pas de moi mais je fais un peu de pub pour mes comperes à la qualité de vidéo plus que detestable http://fr.youtube.com/watch?v=CoNr5jcWhKw http://fr.youtube.com/watch?v=MSHIUnyhF_4 http://fr.youtube.com/watch?v=wBliujZ2wc4 | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 17:01 | |
| J'aime po l'thé... merci pour les vidéo mais moi javais deja vu | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 17:05 | |
| horrible qualité mais merci En + ils savent pas filmer , heiin Fab ? | |
|
| |
Martin Je m'installe
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Dim 24 Juin - 17:40 | |
| Bon vous m'excuserez, j'ai pas tout lu, ouais je suis assez flemmard. Bon alors le concert place St-Pierre à Mâcon était génial, comme d'habitude d'ailleurs. J'ai toujours adoré les concerts de Broussaï; je les compte plus maintenant, mais là, quand ils sont à Mâcon, avec du monde, et surtout en plein air, c'est toujours génial. Je venais d'assister au début du concert des Seven Gates, pas vraiment le même genre de musique, quand je regarde ma montre, 22h15, oula, y'a Broussaï qui va commencer, merde. On se grouille pour rien louper, un peu assomés par les décibels des Seven Gates. Bien évidemment, la place est déjà bondée et c'est avec peine que nous réussissons à nous frayer un chemin devant la scène, provocant les mécontentements, parfois violents de certaines personnes ; enfin bref, on y est. Dès les premières chansons, l'ambiance, le rythme, la danse sont déjà réunis. Ca change des premiers concerts où cette fois-ci, une grande partie du public connait les paroles, et ça, ça fait toujours plaisir, t'a comme une sorte de communion entre les gens XD. Les chansons du dernier albums sont désormais bien intégrées mais les cultissimes "Culture", "Liverté", "vagabondances", "Elle, ma compagne", "Larmes du crime" (j'en oublie peut-être), sont heureusement toujours de la partie, sans compter le génial "Et le manège tourne", qui comme un rituel déjà bien installé vient clore le concert. Bilan : un magnifique groupe, une ambiance de fou et des litres d'eau perdus^^
Sinon super impressionné par ton déplacement Little-Sista, ça fait plaisir | |
|
| |
Megaflight Broussaï de bronze
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Entre Mâcon et Villefranche Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 1:12 | |
| - fabdu71 a écrit:
- Vidéo de l'autre oiseau:
https://www.youtube.com/watch?v=2s5Ya-qTbDo Je devais pas être très loin de toi avec Sankha .... On était genre 5ème rang un peu à droite de la batterie (en gros on devait être juste à gauche ^^) | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 1:36 | |
| pitin on etait tous là bas et on c loupé... C'est pas la première fois que je fais des longs trajets pour venir les voir j'ai jamais fais moins de 200 bornes car il passent jamais pres de chez moi | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 5:24 | |
| Et oui comme je vous aimes et que je suis exceptionelle je pense avoir trouvé la solution pour envoyer mes vidéos laisser moi quelques dizaines de minutes... | |
|
| |
boubou Je m'installe
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 5:50 | |
| EUh sinon j' ai vu que sur scène il y' avait 2/3 caméra man ?! On va avoir trop à un live en DVD ?! | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 5:52 | |
| non à mon avis faut po rever c'est pour un usage perso mais si c le cas jen commande une dizaine de suite !!! lol | |
|
| |
boubou Je m'installe
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 5:53 | |
| - little-sista a écrit:
- non à mon avis faut po rever c'est pour un usage perso mais si c le cas jen commande une dizaine de suite !!! lol
Un usage perso ?! | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 5:58 | |
| bah ils se font des vidéos histoire de se les mater et puis en mettre des extrait sur leur myspace et le dvd se sera pour plu tar je pense | |
|
| |
damien4190 Broussaï d'or
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:02 | |
| oui c exactement ça; ils ont fait pareil pour leur concert a la cave ^^ | |
|
| |
boubou Je m'installe
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:04 | |
| D' accord ok, j' espere qu' il y en aura sur le myspace alors | |
|
| |
Nombre de messages : 96 Age : 30 Localisation : Entre Mâcon et Villefranche Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:05 | |
| après 40ans de carrière ils vontsortir le best of de broussaï avec des images inédites lol premiers concerts ^^ | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:09 | |
| bon voilà j'ai mis 7 vidéos de broussai mais comme par hazard la video de 15minutes ne passe pas je retenterai plus tard. profitez en parcque j'ai galerer pour les enregistrer je les ai passer de mon portable à un pc portable par bluetooth pui du pc à une clé USB pui de la clé à un otre pc pouri relier au net... voila bonne visite: https://www.youtube.com/profile?user=Lacledelabrousse Bizou desolé pour la mauvaise qualité mais au moins les souvenirs sont là | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:13 | |
| ça fait plais' ! ça rappelle de bons souvenirs ! | |
|
| |
little-sista Admin
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique Lun 25 Juin - 6:15 | |
| Merki | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique | |
| |
|
| |
| Concert du 23 juin a Mâcon pour la fête de la musique | |
|