Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sur la route

Aller en bas 
AuteurMessage
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sur la route Empty
MessageSujet: Re: Sur la route   Sur la route Icon_minitimeJeu 21 Juin - 5:50

VOUS : Julie
Votre pseudo : Ju', loona
Pourquoi ce pseudo : sans raison
Votre date de naissance : 16 juin 1989
Votre âge au moment où vous écrivez : 18 ans de pas longtemps^^
Votre localisation : 79
Votre activité (étudiant, chomeur, travailleur) ? Etudiante
Vos projets? J'ai encore le temps pour y réfléchir

Votre genre* (êtes vous une femme ou un homme ?) : Hum ba si jmappelle Julie c'est que logiquement je suis une femme ^^
Pourquoi vous êtes vous inscrit sur ce forum (qu'attendez vous de ce forum) ? ba parce que j'aime Broussaï
Est ce que vous fumez ? ah bon qui ca?
Est ce que vous buvez de l'alcool ? ah bon où ca?
Vos Loisirs : Faire la fête, faire tout plein de concerts (pas que Broussaï ma culture ne se limite pas qu'a ca n'abusons pas^^) et pour le moment profiter de l'année (même si le beau temps n'est pas au rendez vous chez moi)

VOTRE PORTRAIT CHINOIS

Si j'étais une fleur : j'aime pas les fleurs !!
Si j'étais un pays : le maroc peut etre
Si j'étais un homme célèbre : Ben Harper juste pour avoir sa siper gratte ^^
Si j'étais une femme célèbre : et ba JE SUIS CELEBRE alors je reste moi ...c'est bon un peu d'humour ne fait pas dmal !!
Si j'étais une couleur : le marron jsais pas pourquoi mais ca sera le marron
Si j'étais un film : Julie à la campagne !! QUOI vous connaissez pas? ^^ c'est l'histoire d'une fille qui s'appelle Julie et qui vi a la campagne après faut voir le film sinon c'est pas drole quand on raconte... queen
Si j'étais une chanson : Max Romeo "My Jamaican collie" (enfaite c'est celle que j'écoute en cmoment, et jvois pas comment une seule chanson pourrait me définir avec toutes celles que j'aime)
Si j'étais une citation : et bien moi je vais changer ma citation ne viendra pas de Broussaï mais de Coluche: « La dictature c'est "ferme ta gueule", la démocratie c'est "cause toujours" »
Si j'étais une qualité : la gentillesse, la drolerie ^^
Si j'étais un défaut : aucun défaut muahaha nan sérieusement jsais pas


PRESENTEZ VOUS EN CHANSON
- Autobio : "Peace" de Hilight Tribe
- d'amour préférée :hum dsl jsuis pa trétré chanson d'amour et puis Broussaï ne fait pas tellement dans les chansons d'amour, arff si peut etre bien son amour pour la bonne herbe "elle m'accompagne" ^^
- explosive : Le manège tourne évidemment
- nostalgie : "Emotional slaughter" Black Uhuru
- sexe : lool ma qu'est ce que c'est que ces questions bordel^^ jvais faire trou trou attendez ......jsuis tomber sur Coco Rosie "werewolf" Question
- spirituelle : Ben harper et Jack Johnson "Flake"
- pour communier avec vos amis : j'ai pas d'amis!! loool en ba enfaite mes amis et moi on a tous des gouts différents alors jvais dire "jojo" des ogres de barback.
- côté sombre : "NOs futurs" BATS TA VIA
- Une musique de film pour m'illustrer : j'aime bien "Lily" de Aaron mais juste dans le film "je vais bien ne t'en fais pas" mais cette chanson m'illustre pas du tout j'ai juste pas d'autres exemples...

Waaaa C'est fini chuette Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
 
Sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vous-
Sauter vers: