Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sortez nous toutes vos blagues

Aller en bas 
+7
peace'n'roots
Admin
lolorasta
little-sista
ptitlu
GiGi
Sur la route
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:28

Bon le forum étant largement MORT, un petit sujet "Blague" vas peut-être en faire bouger quelques un .
Donc sortez nous vos blagues, vos devinettes, vos histoires droles réelles ou fausses! Et puis après tout si personne n'est motivé je me ferais des blagues moi même et toc!!
A vos blagues!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:34

Je commence avec une petite blague toute mignionne:
Poney et Poneytte viennent de se marier. Pour fêter ça, ils partent en lune de miel dans la fôret. Mais Poneytte veut faire pipi alors elle s'éloigne un peu du chemin. Pendant ce temps, Poney s'éloigne lui aussi pour aller cueillir des fleurs. Mais a son retour, il a perdu Poneytte. Il croise alors un stchroumpf bleu a qui il demande s'il n'as pas croisé Poneytte. Le stchroumpf lui répond: "Non je suis désolé je n'ai pas croisé Poneytte mais j'ai un ami qui pourrait vous aider, il s'apelle Biactol et il rend la Poneytte (peau nette) ^^

Marrant marrant jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 19 Nov - 9:41

- Papaaaa, c'est loin l'Australie ?
- Tais-toi et rame !


- Papaaaa, pourquoi grand-mère saute partout en criant et en se tenant le pied ?
- Donne moi une autre cartouche au lieu de poser des questions stupides !


- Maman ! Maman !
- Oui ma chérie ?
- C'est vrai que j'ai une grande bouche ?
- Mais non ma chérie, mais prends donc ta pelle pour manger ta soupe.


- maman ! maman ! on a dit que j'avais des grandes oreilles ! bouhouh !
- mais non, mais non mon lapin.


-Maman maman,hein c'est pas vrai que j'ai une grosse tete?
-Mais non mon chéri,tiens prends ton beret et va me chercher 5 kg de patates


-Maman maman,hein c'est pas vrai que j'ai des grandes dents?
-Mais non mon chéri,mais s'il te plait leve la tete tu rayes le parquet!
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:33

Un homme rentre le soir chez lui et sa femme est en train de faire ses valises:
"ou tu vas?"
"A los angeles, j'ai appris qu'une fellation était rémunéré 150dollars, alors que je t'en fais gratuitement depuis des années!!"

Le mari fais alors aussi ses valises... la femme lui demande donc:
"Ou tu vas??"
"Je te suit à Los angeles, je veux voir comment t'arrive à vivre avec 600 dollars par an..."
Revenir en haut Aller en bas
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:29

quel est la différence entre une blonde et un pokémon ? (c'est juste une blague je n'ai rien contre les blondes !!)
j'attends vos propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:38

ptitlu a écrit:
quel est la différence entre une blonde et un pokémon ? (c'est juste une blague je n'ai rien contre les blondes !!)
j'attends vos propositions !!

Heu le pokémon évolu et la blonde n'évolue pas!! C'est un truc dans ce genre non?^^

Sinn marrante marrante la blague de GiGi Laughing
Je crois que nous sommes 3 à venir sur ce forum c'est étrange confused
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 20 Nov - 7:31

Oui çà doit être une histoire d'évolution... merci pr la blague !! malheureusement moi j'ai tendance à retenir que les blagues assez grasses ou machiste !! pourtant je le suis pas promis !! Et comme y à une ajorité de filles ici je suis pas sur qu'elles passent toute !!

Heu une petite pour tenter !!

Il est scientifiquement prouvé que n'importe quel alcool contient des hormones féminines:

Quand on en boit trop, on parle beaucoup, on dit des conneries et on conduit mal.
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMer 21 Nov - 5:51

loooooool j'avoue, jlaime bien ^^ (oui oui je suis bien une fille pourtant queen )
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMer 21 Nov - 6:05

bé oui elle est bien drole cette blague, faut pas la prendre au 1er degrés c'est tout !!!

sinon pour la blonde c'était ça, le pokémon évolue lui !!
Revenir en haut Aller en bas
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMer 21 Nov - 8:30

C'est un mec qui a un peu trop l'habitude de sortir et de rentrer tard et bien peu sobre. Alors sa femme a mis un peu de frein à cette vie de débauche et l'interdit de sortir mais voilà il y fabien qui fête son enterrement de vie de garçon et il peut pas louper ça:
- S'il te plait cherie je sors ce soir et je te promet que c'est la dernière fois pour ce mois ci!!!
- Ok mais à une seule condition, tu rentres avant 3h et si tu es bourré tu dors dans le salon...
- Marché conclu...

Il sort et passe une soirée bien arrosée et vraiment forte en émotions masculine grace à la belle streap teaseuse. Malheureusement il ne voit pas l'heure passer et il rentre chez lui à 4heures du mat' et en plus bien blindé d'alcool. Il se dit que pour lui c'est une belle journée d'engeulade qui l'attend en plus d'une bonne gueule de bois.
Il faut trouver une solution. Il se dit: "ma femme est plutot gourmande et je suis sur que si je me glisse en dessous le drap quand elle dort et que je lui fait une petite gaterie elle me laissera me coucher sans soucis." Alors il s'execute, il rentre en prenant soin de ne pas allumer la lumiere et se glisse sous le drap au pied du lit et glisse sa langue dans des endroits pas trés catholiques. Sa femme jouit tout doucement et se laisse aller sans se reveiller. Parfait c'est gagné!!! Il à plus qu'à aller dans la salle de bain se préparer. Il rentre dans la salle d'eau et sur les toilettes... sa femme:
-Chut!!! fait pas trop de bruit y'a ma mère qui dors dans notre lit. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:23

encore une sur les blondes, mais je vous jure que je n'ai rien contre cette couleur de cheveux...

C'est 2 blondes qui prennent leurs douches, dans un vestiaires, côte à côte (douche séparées !!)
L'une dit à l'autre :
-"tu peux me passer ton shampooing ?"
-"pourquoi ? t'en a pas ?
-"si mais c'est pour cheveux secs, et moi j'ai les cheveux mouillés là"...

désolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:33

lol !!

Elle est horible celle avec la mère !! j'ai bien le droit de mettre celle ci !!
(je vous préviens je vais monter progressivement jusqu'au vraiment salace !!! désolé !)

Je commence avec "qu'est ce qu'un homme gay?"





un homme qui aime élargir le cercle de ces amis

pardon.......
Revenir en haut Aller en bas
Sur la route
Le feu de brousse
Sur la route


Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:18

Looooool ^^ la blague avec la mère est bien crade ouai albino

Un homme sort d'un bar completement bourré!! Au meme moment, une bonne soeur arrive. L'homme lui sote dessus et se met a la tabasser. La bonne soeur qui ne comprend rien tombe a terre. L'homme la regarde et sort: "putain batman jte croyais plus fort que ca" ^^
Sortez nous toutes vos blagues 138595


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.skyblog.com
little-sista
Admin
little-sista


Nombre de messages : 279
Age : 38
Localisation : Dans ton c**
Date d'inscription : 21/03/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeVen 23 Nov - 11:56

hihihi!!!
c'est deux bonnes soeur qui rentrent du marché à 18h un hiver. Il y a soeur logique et soeur mathématique. Sur le chemin dans une rue sombre un psychopate les suits et commence à leur faire des propositions indescentes. Soeur mathématique s'inquiète mais reste calme. L'agresseur se fait de plus en plus insistant et de plus en plus cochon: "s'il vous plait mes soeurs une ptites gaterie vite fait." Il marchait de plus en plus vite et rattrapait les soeurs. Soeur logique propose: "au prochain croisement on va se séparer c'est logique, il sera obligé de choisir l'une de nous c'est logique et l'autre sera sauvé c'est logique, elle pourra courrir au couvent chercher de l'aide! C'est logique!
-oui c'est une bonne idée!
En effet elle se séparent, soeur mathématique prend à gauche, elle calcul que c'est le chemin le plus court pour le couvent. Le pervers décide de suivre soeur logique.
Quelques dizaines de minutes plus tard elle se retrouvent toutes les deux au couvent, soeur logique est même arrivée plus tot que soeur mathématique.
C'est alors l'incompréhension total pour SM:
"ma soeur comment avez vous fait pour vous en sortir, il a choisi de vous suivre je vous voyez fichu???
-Mais ma soeur c'est logique.
-Racontez moi!
-Et bien il m'a rattrapé! C'est logique.
-oh mon dieu! Et alors.
- Et alors ne trouvant pas de solution je lui propose de ceder à ses caprices! C'est logique
- Oh seigneur! Ensuite!
- J'ai soulevé ma robe de nonne. C'est logique
- Jesus Marie joseph ne l'écoutez pas!!!
- Ensuite je lui ai dit de baisser son pantalon!!! C'est logique.
-Mon dieu mais vous avez péché! C'est horrible.Mais je ne comprend pas comment etes vous revenu si vite?
-Et bien c'est logique:
UNE FEMME AVEC UNE ROBE LEVEE COURT BIEN PLUS VITE QU'UN HOMME AU PANTALON BAISSE!!!

HIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.broussai.1fr1.net
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeVen 23 Nov - 12:33

heu ..... avec tout le respect que je te doit la réponse c'est batman... je te croyais plus fort que çà batman.... habit bonne soeur .... !!


Bon du coup çà m'en à rappeler une autre pas salace du tout !!


Une fille rentre dasn un bar, un mec la regarde au comptoir et l'invit à prendre un verre, le mec commande "barman met nous deux bierres qui font voller"
Ils reçoivent leurs deux bieres, la jeune demoiselle ne trouve rien de particulier à cette bière
l'opération se pousuit durant plusieur tournée...
Finalement et un peut émécher le fille demande mais pourquoi des bières qui font voller??

Ben parcuequ'elle font réellement voller tien....
Mais non t'es con!!
Mais si tien on va voir!

Ils montent sur le toit du bar et le mec saute dans le vide et se met à voller et faire des louping,,,,, la fille émerveiller saute a son tour et s'ecrase comme une merde surle sol!!

L'homme alors encore dans les airs éclate de rire et retourne au bars toujousr mort de rire,

le barman lui sort alors: "putain superman t'es vraiment trop con quand t'es bourré !!"
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:52

Tro bien toute ses blagues lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:20

> Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,
>
> Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé
> que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur
> mon disque dur.
>
> Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée.
>
> D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement
> dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci.
>
> Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne
> fonctionnent plus.
>
> De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit
> plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.
>
> Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie
> d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
>
> Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande
> C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais.
>
> J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de
> désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que
> cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
>
> Pouvez-vous m'aider ?
>
> Un utilisateur démoralisé.
>
>
> Réponse
>
> Cher utilisateur
>
> Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à
> une erreur basique de conception.
>
> Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée
> fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.
>
> Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour
> contrôler et gérer toutes vos applications.
>
> Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou
> que le système se bloque.
>
> Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite
> utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
>
> Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal
> utilisé.
>
> Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d' Épouse1.0, par
> ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2.
>
> Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0.7 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7.2. Vous pouvez
> les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
>
> N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes
> ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans
> votre système.
>
> Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres
> commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.
>
> Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:03

tres sympa cette explication et bien j'en profite pour vous annoncer que moi et mon homme sommes en mode bebe1.0 depuis trois mois bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
peace'n'roots
Je m'installe
peace'n'roots


Nombre de messages : 15
Age : 30
Localisation : Quelques part en Bresse ...!
Date d'inscription : 03/10/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 18 Déc - 3:09

Félicitatiooons Very Happy Very Happy Very Happy

Et ptit bonjour a tout le monde en passant !
Peace
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 18 Déc - 4:46

Félicitation !! tu vas être une pro des fonctions, couches 1.7 et nuit blanche 1.3 !! Biz et surtout bon courage !!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 18 Déc - 6:01

hey genial pour toi et FELICITATION cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:11

merci à tous et pas d'inquietude car je suis en mode super maman 1.9
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:10

lol! super alor tout sa jespere ke tout se passera tres bien pour toi Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:31

Un petit garçon de six ans demande à sa grande soeur de dix ans, tu sais comment on fais les bébés??
-ben oui,
-comment??
-ben le papa il met la petite graine dans le ventre de la maman !!
-ah c'est tout ?? et çà marche?
-oui et pour être bien sur que çà prenne il la pousse bien au fond avec sa bite !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitimeMar 8 Jan - 5:41

hey sa fai un momen que je suis pa venu vu qu'il y a bcp de monde lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortez nous toutes vos blagues Empty
MessageSujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues   Sortez nous toutes vos blagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortez nous toutes vos blagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La musique qui nous enflamme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: En vrac...-
Sauter vers: