| Sortez nous toutes vos blagues | |
|
+7peace'n'roots Admin lolorasta little-sista ptitlu GiGi Sur la route 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Lun 23 Fév - 10:30 | |
| pa mal la blague sur sarah!!mai sai sur mai tu di kon disai sa en maternelle mai yen a encor kil le dis lol il son demodé ses gens la mdr ^^ | |
|
| |
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Ven 27 Fév - 16:44 | |
| Salut à tous,
savez-vous ce qu'est un spermatozoïde avec une attaché-case ? | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
Nombre de messages : 406 Age : 33 Localisation : Saone et Loire Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Sam 28 Fév - 6:40 | |
| slt toi!! ba je sai pa du tt moi je suis pa tro blague lol | |
|
| |
Toto91 Le feu de brousse
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Sam 28 Fév - 15:39 | |
| Il s'agit d'un représentant de mes couilles ! Bon bref, à bientôt ^^ Nan, allez, une autre pour la route, saviez-vous que Dieu avait été tué par un chat ?? Peace | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Mar 3 Mar - 6:17 | |
| Ah K bien la blague Ok a bientot bone fin de vacs!! euh je sai encor pa du tt! | |
|
| |
Toto91 Le feu de brousse
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Dim 8 Mar - 16:31 | |
| Ben vi, vu qu'il est descendu par minou !
Bon allez, avant de m'enfoncer, je sors tisuite.
Peace | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Sam 14 Mar - 4:52 | |
| mdr sympas cest petite blague | |
|
| |
Kika Broussaï d'or
Nombre de messages : 365 Age : 40 Localisation : les sables d'olonne Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Sam 14 Mar - 4:53 | |
| moi cest pareil jai le droit tres souvent a des blagues par rapport a mon prenom (erika) style'' a cest toi qui tes echoue qui a provoqu la maree noire ''
ah ah a force cest soulan | |
|
| |
lolorasta Broussaï d'or
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues Sam 4 Avr - 10:00 | |
| ba moi sai pa avec mon prenom sai avec monom defamille car sai "ravet" don on me di ravioli ou encor navet dc on debu sava mai apres sa te gav tro je compren bien!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortez nous toutes vos blagues | |
| |
|
| |
| Sortez nous toutes vos blagues | |
|