Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 composer le reggae

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kangaba
Petit nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 41
Date d'inscription : 08/03/2009

composer le reggae Empty
MessageSujet: composer le reggae   composer le reggae Icon_minitimeSam 14 Mar - 8:43

salut moi c max et dans le reggae c broussai et danakyl que g découvert ya quelque temps sinon j'aime le reggae en général et sa fait 15 ans que j'en écoute(g 26ans) g commençé tot.

Enfin moi j'aimerais savoir ques que vous attendez d'un groupe de reggae en général parce que dans le mien de groupe j'essai de composer des textes spirituels et non les thème que j'entend habituelement comme société, argent, tout est corromput....
moi c plutot en rapport avec les énergie, les histoire de fréquences.... cyclops
Vous croyer que sa peut marcher ça? a condition que se soit bien écrit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

composer le reggae Empty
MessageSujet: Re: composer le reggae   composer le reggae Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:22

yep !

je pense de toute façon que peut pas faire dans la durée avec UN thème, tu peux classifier t'es album par thème te donner un style, mais tu pourra jamais faire des chansons inovantes sur un même thème des années ...

Faut diversifier, actualité, soit même, envie, coup de gueule, sentiments,

Tout les thême sont bon pour une chanson tout dépend de l'écriture en effet et l'instru bien sur. Après faut varier aussi pour pas lasser le public ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

composer le reggae Empty
MessageSujet: Re: composer le reggae   composer le reggae Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:07

ba moi je di ke sai excelen sa peu marcher bien sur fo bien ecrire tes paroles en esperant ke le public san lasse pa mai sui le connseil de gigi moi je di aller bonne chance et on sera tes premier fans Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





composer le reggae Empty
MessageSujet: Re: composer le reggae   composer le reggae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
composer le reggae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musik reggae
» Festival Reggae à Mennecy, le 23 mai
» La révélation française de reggae de l'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vous-
Sauter vers: