Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La révélation française de reggae de l'année

Aller en bas 
+6
gr0lux
Petit Corps Malade
Megaflight
ptitlu
Kika
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 20/03/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 27 Juin - 1:46

J'y crois pas mes yeux. Shocked révélation francaise de reggae de l'année ========> NZH, moi je dis que c'est plus du zouk qu'autre chose (du moins je ne connais qu'une chanson) m'enfin quand on ecoute broussai ca fou les boules ce genre de merde sur la 6, enfin je dis ca mais c po tro gentil ca m'ennerve c'est tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://broussai.pureforum.net
Kika
Broussaï d'or
Kika


Nombre de messages : 365
Age : 39
Localisation : les sables d'olonne
Date d'inscription : 13/05/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:23

pour moi aussi cç ressemble plus a du zouk qu'a du reggae
Revenir en haut Aller en bas
http://cosette85.skyrock.com/
ptitlu
Big up!!!
ptitlu


Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : 79
Date d'inscription : 19/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 27 Juin - 8:02

c'est vrai que c'est plus du zouk sur certaines chansons, mais faut écouter l'album, y'a quelques sons bien reggae, mais bon ça reste du "bas de gamme" !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeSam 30 Juin - 2:05

My princess, c'est pas du tout du reggae (techniquement parlant)... ils ont fait une sorte de mix y'a la rythmique zouk à la batterie et la syncope sur le clavier... enfin c'est louche comme truc et c'est vrai que c'est de la merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petit Corps Malade
Big up!!!
Petit Corps Malade


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : endroit sombre et petit
Date d'inscription : 29/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:34

ben faut dire qu'il faut que ça soit commercial quoi..la génération (mais j'exclus certaines personnes), c'est les vacances, les belles nanas qui tournent autours dun mec etc etc...Toute manière les bons groupes ne passent pas à la télé donc..
Revenir en haut Aller en bas
gr0lux
Je m'installe
gr0lux


Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : mount zion
Date d'inscription : 29/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeDim 1 Juil - 7:59

La révélation française de reggae de l'année 408208 berk des dreads et des bijoux.... quel message?
Revenir en haut Aller en bas
nino92
Je m'installe



Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : moi rentrer a gennevilliers he ti merboule sava pa la tite
Date d'inscription : 17/07/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeVen 20 Juil - 4:28

ta toute afait raison petit corp malade psertek la reponse wildi
Revenir en haut Aller en bas
damien4190
Broussaï d'or
damien4190


Nombre de messages : 240
Age : 34
Localisation : Macon 71
Date d'inscription : 18/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:18

gr0lux a écrit:
La révélation française de reggae de l'année 408208 berk des dreads et des bijoux.... quel message?

je doute qu'il y ai un message profond la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
http://damien4190.skyblog.com/
Megaflight
Broussaï de bronze
Megaflight


Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Entre Mâcon et Villefranche
Date d'inscription : 24/06/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeLun 30 Juin - 5:23

ha lalala qu'est ce qu'on peut être méchant quand on connaît pas, je m'y suis un peu plus intéressé et y'a vraiment du bon son.... Y'a aussi du moins bon son mais y'a quand même de belles trouvailles... Et puis en France on peut dire ce qu'on veut, mais pas beaucoup de gens font comme eux.... C'est pas comme la scène de Saint Etienne où tout le monde fait pareil que Jah Mic ou Dub Inc... Nzh ils ont leur son à eux... après on aime ou on aime pas... C'est peut être pas les meilleurs mais les meilleurs ils sont pas en France de toute façon....
Pour une fois je vais dire merci Deezer...
http://www.deezer.com/track/162603
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeLun 30 Juin - 8:13

moi oci je connai nzh jaime bien kan meme leur style car sai du style du ragga avec du reggae...
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:02

Ah deezer est la aussi ! je viens d'en parler dans une autre rubrique ! pourquoi pour une fois merci deezer ?
Moi je suis trop fan de ce site ! je trouve la proposition d'artiste similaire vraiment top, et de voir qui aime tel artiste et ce qu'il aime d'autre ! vraiment ce site ma fais découvrir pleins d'artiste que j'adore et que je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 2 Juil - 5:36

hey exact gigi sai enorme se site je trouve hey en plmus javai jamai eu le temp d'y aller avan merci bcp pour avoir mis le site!!et jespere comme toi gigi ke je connaitrai de nouveau groupe ciaos cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiGi
Broussaï d'or
GiGi


Nombre de messages : 183
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 11/09/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeMer 2 Juil - 7:57

mon pseudo deezer c'est antartical ... pour ceux qui y sont déjà j'attend votre invit !!
Revenir en haut Aller en bas
lolorasta
Broussaï d'or
lolorasta


Nombre de messages : 406
Age : 32
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 26/08/2007

La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitimeVen 4 Juil - 6:09

OK merci bcp sais gentil a toi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révélation française de reggae de l'année Empty
MessageSujet: Re: La révélation française de reggae de l'année   La révélation française de reggae de l'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révélation française de reggae de l'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» musik reggae
» composer le reggae
» Festival Reggae à Mennecy, le 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Votre Forum :: Vos coups de gueule-
Sauter vers: